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Auteur Sujet: GARLENDA 2016  (Lu 21846 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: GARLENDA 2016
« Réponse #74 de la page précédente: ven. 05 août 2016, 23:12:22 pm »
Ok, merci pour les détails
visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne Bernardo

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Re: GARLENDA 2016
« Réponse #75 le: sam. 06 août 2016, 12:29:16 pm »
  • Je confirme totalement !
    Après cette opération, la voiture s'est retrouvée à une hauteur normale, et elle a très bien fonctionné.
    J'aurais pu rester ainsi, mais j'ai quand même préféré remettre sa lame d'origine à la 500.
    Ceci dit, même avec la lame surbaissée, nous avons pu rouler normalement.
    Mais sur le long terme, ça n'aurait pas été  bon pour les pneus et le train avant.

    Hors ligne flo52

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #76 le: sam. 06 août 2016, 15:39:16 pm »
  • On voit bien la différence sur cette photo ...
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    Hors ligne Chris66

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #77 le: sam. 06 août 2016, 22:28:39 pm »
  • Le joint de la face avant - aile à aussi disparu Flo sur Celestina , c'est plus joli , plus profilé  #g9
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

    Hors ligne flo52

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #78 le: sam. 06 août 2016, 22:39:09 pm »
  • j'ai rien compris ...  sur quelle voiture ?  #f9
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    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #79 le: dim. 07 août 2016, 08:34:07 am »
  • à droite il n'y a plus joint comme d'usine. plus joli mais faut faire attention car on voit la peinture souvent craquer à cet endroit

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #80 le: dim. 07 août 2016, 09:13:01 am »
  • Ha merde ! Ben merci de l'info je regarderai, ce serait peut-être bien d'en remettre un au moins pour l'étanchéité.... ?
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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #81 le: dim. 07 août 2016, 11:08:06 am »
  • je pense que c'est surtout si la caisse travaille pour éviter que ca craque comme on voit souvent, pas pour l'étancheité.
    c'est trop tard, tu peux pas refaire après coup, à moins de repeindre etc... en espérant ne pas avoir de différence de couleur. bref, faut oublier

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #82 le: dim. 07 août 2016, 11:59:31 am »
  • Bon par curiosité j'ai essayé de voir à quoi ressemble ce joint et j'ai regardé mes photos de cette R qui est mon point de repère, ( une R qui n'a jamais roulé, qui affiche une centaine de km au compteur et qui a été vendu une petite fortune, de mémoire 45 000 euros ...)
    et donc je ne vois pas de différence avec la mienne, j'ai moi aussi ce petit joint qui court tout autour du coffre, est que c'est une autre particularité de la R ?
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    Hors ligne tony500

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #83 le: dim. 07 août 2016, 12:05:45 pm »
  • ne cherche pas y a pas de joint. on parle  la jonction entre l'aile et la face. certain rebouche ou mastique et ce n'est plus visible (la tienne) d'autre refont un joint souple  et il est visible comme d'origine (celle de droite) c'est fait comme un joint de silicone
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #84 le: dim. 07 août 2016, 13:38:58 pm »
  • ha ouiiiiiiiii ! vous parlez de ce joint là .... Ha ben je comprend vite mais faut tout de même m'expliquer assez longtemps !  #l11
    donc ben je ne savais pas qu'à l'origine il y avait un caoutchouc à cet endroit, et j'ai souvent remarqué en effet sur les 500 que c'était pas terrible ... Maintenant je sais pourquoi !  #B6
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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #85 le: dim. 07 août 2016, 13:47:17 pm »
  • mais qui te parle de caoutchouc?


    c'est un joint style silicone mais spécial carrossier puisque ça doit passer au four
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #86 le: dim. 07 août 2016, 14:04:57 pm »
  • Ha oui pour moi joint = caoutchouc, bon donc c'est un joint spécifique genre silicone ok je note Tony !  #g3
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    Hors ligne Richard

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #87 le: dim. 07 août 2016, 14:12:02 pm »
  • Attends tony calme toi , on va lui expliquer a la petite dame .
    Bon Flo tu vois dur ta voiture a l avant .. Tu as a l endroit ou l aile avant rejoint la face avant ...  Et bien certain soude et applique une joint acrylique en faisant une belle ligne et peigne par dessus . Ca fait top comme a l origine. Et d autre qui soude et masque le raccord avec du synto lisse le tout et peigne par dessus car ils n ont pas voulu se faire chier a souder par l intérieur mais c est pas top ...
    Toi c est fait ainsi .... Pour y remédier meulage ,derouillage au cas ou , remettre du mastic pas trop et faire un beau joint rn acrylique et repeindre la face et les ailes ...
    Mais au vu de tes planchers je commencerai a mettre des brozoufs de cote pour une peinture complète . Faut la mettre a poil et la répondre ...mais dans un an ou deux ..  Tu vois même en la sortant que les jours de grand soleil et de la faire dormir dans to. Salon ca n évite pas la rouille
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne tony500

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #88 le: dim. 07 août 2016, 14:34:26 pm »
  • Ha oui pour moi joint = caoutchouc, bon donc c'est un joint spécifique genre silicone ok je note Tony !  #g3


    donc tu fumes du caoutchouc.  #h10
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    Hors ligne flo52

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    Re: GARLENDA 2016
    « Réponse #89 le: dim. 07 août 2016, 15:06:15 pm »
  • Ben en fait mon joint j'ai dû le fumer oui, c'est pour ça que j'en ai plus !  #g6 #h10
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