Tout à heure en rentrant du boulot, j'ai vu une voiture sans lumière à l'arrière.. En fait si elle en avait, c'était une ancienne type Citroën Traction avec des ampoules très faible...Je me suis dis que j'allais commander des ampoules led pour l'arrière car c'est dangereux de pas être vu..Du coup, j'en ai profité pour commander toutes les ampoules, y compris des h4.. A voir..!
Non je n'ai pas prit les clignotants car la centrale semble ne pas bien supporter les led :)
là j'aimerais qu'on m'explique
Salut à tous je regarde également pour passer en feu à LED sur ma 126, mais j'ai un doute sur cette ampoule :https://www.ebay.fr/itm/141924987032D'après vous elle fait bien les veilleuses et stop ? Et qu'est-ce qu'il vaut mieux, les prendre en blanc ou en rouge ?Sinon, je me suis renseigné pour les clignotants, il faut impérativement changer la centrale clignotant car celle que nous avons sur nos véhicules ne fonctionnent uniquement si la consommation totale des 3 ampoules est de 45W environ. Et comme les ampoules LED consomment moins, la centrale "croit" qu'il y a une ampoule de grillée et c'est pour cela que ça clignote rapidement ou pas du tout.Et sinon, pour les phares, comme les 500/126 ont uniquement des phares européen type R2, et que ça n'existe pas en LED, il faut monter des H4 et adapter la fixation des ampoules. Par contre les led H4 sont vachement plus longue que les R2 classiques. Du coup, j'ai peur que cela viennent taper sur le réflecteur dans le phare. Savez-vous quelle longueur il ne faut pas dépasser ?
C'est pas que les anciennes, je vois ça de plus en plus sur des récentes (4-5 cas depuis un an, alors que je ne me rappelle pas en avoir vu avant). On croit qu'ils ont oublié d'allumer leur feux, sauf qu'ils sont bien allumés à l'avant, et il n'y a rien à l'arrière, et bien sur il ne s'en aperçoivent pas
les conducteurs oublient d’allumer leurs feux, car les feux de jour assez puissants l
surtout aussi que le tableau de bort est toujours allumé.
oui je crois que c'est pas mal ça.avant tu n'avais mis les phares, tu te rendais compte de quelque chose, ce n'est plus le cas aujourdhui sur beaucoup d'autos !