Ca serait pas une FSM ta 126 swap 900 turbo JéJé soleil tc ?? Ca me dis quelque chose. En france y a pas beaucoup d'amateur de swap autre que moteur boite de 126 dans 500, le reste c'est pas dans la culture. J'ai déjà vue quelque fois des 126 avec moteur de moto genre 900cbr à finir de monter/fiabiliser.Le 900, ou 1050 de l'A112 Abarth, pas le souvenir d'avoir vue en annonce,et les 1.1 spi/mpi, 1.2 mpi, et1.2 16v jamais vue en France, alors que les polaks ne tourne qu'à ça en rallye et autre comme tu sais. Le 900 est presque gentil à coté du 1.2l MPI d'ailleurs. Beaucoup de vidéo avec des caisses qui se retourne en rallye aussi, même avec le bicylindre certes. Mais bon du coup c'est la 850 que tu va turbaliser non ?? Ou non, tu as dis que tu l'a touché pas celle la. Petit extrait, de la orange avec les KBS frankfurt de cinquecento en jantes, et le 1.2l 75 MPI, c'est sur que c'est pas pour la ballade. Je pense que celle qu'il achète est montée avec un 900, pour moi le principe est le même que sur les fiat 850, avec une puissance assez proche en faite en plus. Wheeler Dealers 126p polska
Impressionnant ! Quelle maîtrise !