Je serais au Lingotto cette année encore une fois.Le paradis des la pieces de Fiat et Vespa
Et si on ouvrait un sujet Automotorétro?Ca fait des années que je veux y aller, mais comme chaque année, c'est presque en même temps que Rétromobile, salon pour lequel j'ai juste à traverser la rue pour m'y rendre...Si quelqu'un est tenté pour un aller retour Paris Turin avec moi, je peux me laisser convaincre cette année. (en 500 ça va de soit) Etapes, dodos, à cogiter?
une mine d'information le petit livre rouge! "un kilométrage trop bas montrera que la voiture ne roule pas beaucoup doncque la voiture ne roule pas ou au contraire s’il y a trop de kilométrages, cela montre que lavoiture roule beaucoup"
Allez on remet ça parce que le 14 janvier c'était très sympa !Donc Anna et moi nous nous disions qu'il serait bien agréable de se retrouver, genre, au hasard, le samedi 11 février 2017.Vous venez visiter Rétromobile le samedi, comme ça, à votre guise. En sortant vous serez fatigués et bien nous vous proposons de faire encore quelques pas pour rejoindre la pizzeria "l'Olivier" 8 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux.Et olive sur la pizza (si je puis dire), si vous venez en 500 ou dérivés vous pourrez stationner votre bolide sur la place de la Manufacture quelques mètres plus loin (soumis à autorisation en attente et ce sera peut-être valable pour la journée)Si ça vous dit, merci de nous prévenir avant le mercredi 8 février, pour que l'on puisse réserver auprès du restau.Fab et Anna
3 filles, ça me fait penser à la série "drôle de dames". Amusez vous bien, les détectives de rétromobile.