comment parler budget quand les 500 prennent 1% par jour
et pourquoi pas le faire avec ta L ?
arceau +baquet 1000 €peinture 1500 € minijante,pneu,rabaissement 1000 € miniil te reste le moteur +boite tu peux rajouter 1500 € de trucet pour finir la base
renfort chassis .... freinage et suspenssion +ou-1600€direction + ou - 500€moteur qui tourne +boite 5 + ou - 4000€rien que le bon pot d echapp c est un demi bras lolet biensur pour la carrosserie + ou - 500€l arceau + becquet .... je taperai + dans 1500€ les vraies ceintures de secu qui vont avec les bacquet 650€1500€ de peinture (si tu connais le gars lol)sans compté les articles comme faisceau , phare , compteur ,compte tour et autre cadran obligatoire quand on fait une prepa du genre .... mini 1500€et biensur la base c est un projet que j avais chiffrer en vue de faire un avion de chasse ... c est pour cela que je suis rester dans une config extérieurement normale mais avec des pièces sport et d amélioration réversible . Seul les multiples points de soudure pour renforcer le chassis resteront ...lolmais les freins a disque et la cremaillere de direction sur des suspension sport ..tout comme la boite 5 coupler a un gros gros moteur peuvent redevenir en config usine au cas ou ....perso si ta 500 te plait .... change les pieces dessus ....
je pense pas que c est pour tourner sur piste c est juste pour le look