Que veux tu répondre sérieusement à un membre qui ne sait ni ce qu'il veux, ni comment ni ou ni rien... Je ne dirais plus rien non plus...
c'est un peu pour vous inciter à chercher, c'est vous qui voulez des renseignements pour souder la caisse pas moi. Mais aujourd'hui tous le monde veut la patate déjà cuite en bouche.Par contre pour faire des remarques inutiles pas drôle on est très fort.Alors pour les fainéants: avec la fonction ''rechercher" du forum j'ai tapé "soudure caisse"et voila le résultat http://www.500-126.com/index.php?topic=2005.msg42477#msg42477
j'avais précisé "pas drôle" , vous ça l'était
Pour le coup, on se perd moins en conjectures si au lieu de balancer un « c'est un peu pour vous inciter à chercher, c'est vous qui voulez des renseignements pour souder la caisse pas moi [...] Alors pour les fainéants: avec la fonction ''rechercher" du forum...», tu t'étais adressé à la seule personne qui a exprimé un intérêt particulier pour la question.
il suffit d'un décapeur thermique, une meuleuse, un mig et du temps...beaucoup de temps. il faut aussi veiller à bien souder toutes les tôles ou quasi car on peut créer des points de faiblesse sur la caisse. Il faut aussi avoir une caisse qui ne nécessite pas, ou plus, de travaux de carrosserie (changer un plancher qui a été ressoudé c'est une vraie galère). Enfin le top pour faire c'est caisse nue sur tournebrocheune petite série pour la route