Tu veux souder quoi et où ?
Peux pas souder....
Ben justement j'en sais rien ! Il paraît qu'en ressoudant je sais pas quoi, je sais pas où, par je sais pas qui, on stabilise la rigidité de la caisseca pourrait éviter de faire des géométries trop souvent, dit-on ...je sais c'est vague
c'est un peu pour vous inciter à chercher, c'est vous qui voulez des renseignements pour souder la caisse pas moi. Mais aujourd'hui tous le monde veut la patate déjà cuite en bouche.Par contre pour faire des remarques inutiles pas drôle on est très fort.
c'est un peu pour vous inciter à chercher, c'est vous qui voulez des renseignements pour souder la caisse pas moi. Mais aujourd'hui tous le monde veut la patate déjà cuite en bouche.Par contre pour faire des remarques inutiles pas drôle on est très fort.Alors pour les fainéants: avec la fonction ''rechercher" du forum j'ai tapé "soudure caisse"et voila le résultat http://www.500-126.com/index.php?topic=2005.msg42477#msg42477
Que veux tu répondre sérieusement à un membre qui ne sait ni ce qu'il veux, ni comment ni ou ni rien... Je ne dirais plus rien non plus...