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Auteur Sujet: 500 R 1973  (Lu 30137 fois)

Hors ligne piégé

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Re: 500 R 1973
« Réponse #119 de la page précédente: lun. 17 juillet 2017, 15:56:36 pm »
on peut avoir une idée parce que pour moi, enfin ma 500 , c'est une idée qui fait son chemin tout doucement

Plusieurs 500 comme ça à Garlenda ça en jetterait






et quelle pub pour toi
si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

Hors ligne 500R83120

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Re: 500 R 1973
« Réponse #120 le: lun. 17 juillet 2017, 16:11:57 pm »
  • Ils ont une nouvelle gamme ultra gloss, caméléon, des teintes super saturées. Il y a un rouge LIPSTICK qui me plaît bien  #k9

    Hors ligne 500R83120

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #121 le: lun. 31 juillet 2017, 20:54:19 pm »

  • Je change la bougie et surprise elle est beaucoup plus grosse que celles que j ai acheté chez dans le fameux kit  #L8

    Hors ligne charles

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #122 le: lun. 31 juillet 2017, 21:06:32 pm »
  • tu dois avoir eu un helicoil de monté sur ta culasse, avec un plus gros diametre
    conclusion, toujours verifier avant #g2
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #123 le: lun. 31 juillet 2017, 21:07:04 pm »
  • ce n'est pas  une bougie , c'est un cierge
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #124 le: mar. 01 août 2017, 07:29:42 am »
  • Je change la bougie et surprise elle est beaucoup plus grosse que celles que j ai acheté chez dans le fameux kit  #L8


    regarde au bout de la bougie, il y a un insert de vissé dessus.
    il y a du avoir un problème avec la culasse, ils ont mis un insert dans la culasse, et là en retirant la bougie tout est venu avec  #d10


    tu dois avoir eu un helicoil de monté sur ta culasse, avec un plus gros diametre


    quand tu mets un helicoil c'est que tu veux conserver le même diamètre  #l11

    Hors ligne charles

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #125 le: mar. 01 août 2017, 07:40:42 am »
  • ah, oui, merde
    quand tu mets un helicoil c'est que tu veux conserver le même diamètre  #l11
    euh, pas forcement, quand le trou est bien abimé, on passe à plus gros, non?
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #126 le: mar. 01 août 2017, 07:47:38 am »
  • pour mettre l'helicoil faut déjà repercer un poil plus gros, genre passer de 8 à 8,3
    dans les kits helicoil, y'a le foret "qui va bien"
    j'ai du le faire le WE dernier pour l'échappement
    si vraiment c'est mort de chez mort, c'est l'insert

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #127 le: mar. 01 août 2017, 09:59:33 am »
  • En effet l'hélicoïl est venu avec la bougie...
    Maintenant il faut deviser l'hélicoïl de la bougie le vissé sur la neuve mettre du frein filé sur celui-ci et le remettre en place avec la nouvelle bougie.
    Petit conseil si tu veux pas redevisser l'hélicoïl de nouveau, monte ta nouvelle bougie dans l'hélicoïl avec une peu de graisse cuivre ( elle est doré ou cuivrée)  elle tient la température. Et elle facilitera le démontage de la bougie sans faire venir l'insert
    Erratum: c'est un insert pas un hélicoïl
    « Modifié: mar. 01 août 2017, 10:29:10 am par Matchless »
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #128 le: mar. 01 août 2017, 12:02:50 pm »
  • Faut toujours que cela soit "exotique" sur ma voiture  #d10 #d10 #d10
    Merci pour les conseils

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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #129 le: mar. 01 août 2017, 12:12:15 pm »
  • ç'est un poil embetant, quand même
    vois avec ton garagiste la prochaine fois, ce qu'il peut te faire
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #130 le: mar. 01 août 2017, 16:37:49 pm »
  • Faut toujours que cela soit "exotique" sur ma voiture  #d10 #d10 #d10
    Merci pour les conseils

    Non c'est pas exotique a force de viser et dévisser la bougie le filetage dans l'aluminium s'abime car il l'aluminium est tendre. Du coup la pose d'un insert est un bonne solution pour arrêter de détériorer le puit de bougie et ça garanti une meilleur étanchéité.
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #131 le: mar. 01 août 2017, 19:44:28 pm »
  • un hélicoil ne se desserre jamais, c'est là tout son intérêt contrairement à un insert. Là, il faut peut-être recharger le trou de bougie et repercer tarauder. Avant d'en arriver là, monter les bougies à la graisse cuivrée et attendre un peu que le moteur refroidisse avant de dévisser les bougies  #g2
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #132 le: mar. 01 août 2017, 19:55:36 pm »
  • L'insert si tu le mattes il doit pas se desserer. Tu fait 3, 4 points avec un pointeau côté chambre de combustion a la jonction insert/culasse et ca bouge plus.
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #133 le: mar. 01 août 2017, 20:01:35 pm »
  • je sais que ça se fait, en Italie ils serrent même les roulements sur les machines spéciales à coup de pointeau. Très peu pour moi  #g2
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    Re: 500 R 1973
    « Réponse #134 le: mar. 01 août 2017, 20:27:17 pm »
  • L'insert si tu le mattes il doit pas se desserer. Tu fait 3, 4 points avec un pointeau côté chambre de combustion a la jonction insert/culasse et ca bouge plus.
    ça veut dire déculasser, aussi
    oui, franck, c'est un gros bordel, du coup
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