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Auteur Sujet: Préparation moteur 800  (Lu 6229 fois)

Hors ligne charles

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Re: Préparation moteur 800
« Réponse #14 de la page précédente: lun. 09 octobre 2017, 16:10:49 pm »
Exact !
Mais je rame en italien.
Et il y a plein aussi de mecs avec des rv à 12 ,^^, des carbus monstrueux;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

Hors ligne blinkvin

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Re: Préparation moteur 800
« Réponse #15 le: lun. 09 octobre 2017, 17:15:29 pm »
  • La question que je me pose c'est si la boîte et différentiel peut supporter un moteur de moto environ 100 ou 150 cv ou alors est-ce qu'il faut monter un train arrière de kart cross? 

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #16 le: lun. 09 octobre 2017, 17:30:25 pm »
  •  #j2
    tu vas mettre quoi comme freins?
    et comme renfort de coque?
    à mon avis, presque moins cher de l'acheter toute prete
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    Hors ligne Cléflo

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #17 le: lun. 09 octobre 2017, 18:10:46 pm »
  • pourquoi ne pas plutôt prendre une GTI !? #e7
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #18 le: lun. 09 octobre 2017, 18:15:56 pm »
  • une gta cléfo #b1 #b1
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    Hors ligne Andr006

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #19 le: lun. 09 octobre 2017, 19:15:11 pm »
  • C'est plus le couple le problème, et une moto en a pas tant que ça comparé à une voiture... Mais déjà beeeeaucoup plus qu'une 500 stock...
    Certains ont fait des montages avec des boites d'origine ( 1200cc BMW et autres) donc c'est sûrement possible, mais peut être avec des pignons renforcés etc
    « Modifié: lun. 09 octobre 2017, 19:17:27 pm par Andr006 »
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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #20 le: ven. 13 octobre 2017, 21:44:17 pm »
  • Exact !
    Mais je rame en italien.
    Et il y a plein aussi de mecs avec des rv à 12 ,^^, des carbus monstrueux;)


    c'est aussi ceux qui sont en rade dès qu'il y a une sortie de 3km à garlenda  #l11

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #21 le: ven. 13 octobre 2017, 22:44:08 pm »
  •  #g3
    il y a surtout un coté "sudiste", bien poussé par les préparateurs:
    pourquoi faire de l'efficace à pas cher si il y a moyen de vendre du clinquant hors de prix
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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #22 le: mer. 25 octobre 2017, 12:36:56 pm »

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #23 le: mer. 25 octobre 2017, 13:54:01 pm »
  • 1000 cc, ça doit etre en partant d'un 800, et en alongeant la course, non?
    Si quelqu'un a des infos ?
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    Hors ligne Fram

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #24 le: mer. 25 octobre 2017, 14:00:33 pm »
  • Allonger la course = nouveau vilo

    Hors ligne Andr006

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #25 le: mer. 25 octobre 2017, 14:23:52 pm »
  • Visiblement pas que la course si il grossi les cylindres... En un cylindre il fait la cylindrée de mes deux, c'est fou...
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    Hors ligne Anna

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #26 le: mer. 25 octobre 2017, 22:00:48 pm »
  • Pour le diamètre:
    Sur un bloc 500 ou 126, ce qui pose problème à un moment c'est l'écartement des goujons. On fait passer facilement des cylindres jusqu'au diamètre 90 (pistons de 85), il y a encore suffisamment de matière pour que ça reste fiable. 86 ou 87 c'est déjà fragile, après il faut envisager des pistons course courte qui travaillent au dessus du bloc. Là c'est du très spécial. Et enfin il est possible de décaler les goujons, mais c'est un gros travail: recharge d'aluminium, usinages...
    Course:
    certains des moteurs qui tournent vite en course de cote (14000 tours et plus) ont des pistons en 85 ou plus parfois mais des kilos aux course plus courtes, moins de 70.
    Pour aller de manière fiable au delà de 800cc, les vilos aux courses plus longues sont disponibles! 76 et 80 à ma connaissance.
    Je vous laisse faire le calcul pour des pistons de 86 et une course de 80...
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation moteur 800
    « Réponse #27 le: mer. 25 octobre 2017, 22:24:00 pm »
  •  Avec du 85 et de la course de 80, on tourne aux alentours des 900 cm3.
    Il en manque....
    Le souci de changer le villo, c'est de toutes façons le prix.....
    « Modifié: jeu. 26 octobre 2017, 00:19:39 am par charles »
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