je n'arrives pas à visualiser le compresseur de segment qui va aider à ré-emmancher le cylindre sur le piston, moteur en place ?
ouais ... le croc s'était lancé là-dedans comme ça, c'était bien casse couille pour remonter (le démontage j'était pas là)
Bien joué!elles sont profondes les fentes?qu'appelles tu culasse abarth?meme question avec le carbu?pour info, à priori, tes cylindres et pistons, je pense que c'est du 540 cm3 donc, attention quand tu commandes
ça a l'air profond c'est pas que le carbu et la culasse qui jouent, il y a l'aac, la cylindrée.....il faut que tu cibles ton "programme", ton budget, et si tu veux le faire toi même, ou pas.
je pense que juste le prix de la culasse sa doit piqué ...
question bete: c'est de la rouille que l'on voit au niveau de la fixation du capot arriere?
mais ça se fait bien, biquet. Le souci c'est les vis planquées du côté de la paroi pare-feu. Les doigts aiment pas bien, avec un miroir c'est un peu plus confortable. Mais parfois t'as pas le choix
je suis a votre écoute de la merde je refais tout avec dossier photos puis on attaque le vendeur ;) quitte a perdre de l'argent de la mince ! fallait pas se foutre de la gueule du monde ...