je n'ai pas pu y aller...Mais d'après ce qu'on m a raconté aucune insulte n'a fusé, c'est juste une personne qui a refusé de serrer la main a Francois... et comme c'est le centre du monde (ou il se prend pour RA!) ben voila! Vous en saurez plus des intéressés.Mais aucune mauvaise ambiance entre les deux stands d'apres ceux que j'ai eu au téléphone
Des insultes ??? bha, apres faut voir qui dit ça ... J'ai hate de voir les tofs et les comptes rendus de ceux qui y sont allé !!!!!
Encore un joli stand pour les topos, plein de fiat 500, colorées à souhait !!! Des sourires, du monde !!! Bravo à eux !Mais ce n'est que la partie immergé de l'iceberg. Plein de courage pour le rangement et le retour des petits bolides. Sympa à Croc, Marcelline et son homme d'être passé, et peut être d'autre que je n'ai pus mettre un visage sur un pseudo.Quand à la relation avec RA, J'ai pu voir et discuter avec Bertrand, elle est saine, malgré des histoires plus ou moins anciennes. Tant mieux cela va dans le bon sens, quoi qu'en pense et dise une certaine personne !Encore bravo à tous