J'espere que le pere noel va m'amener de jolies pieces !!
Bon OK moi je disais ça comme ça Mais comme la mob est en séance de mécanique et que j'ai vu qu'on trouvait ces compresseurs pour 200 balles....enfin bref. Pour le turbo....quequ'un sur le forum 126 avait fait le montage avec un élément de moto (gpz de mémoire), mais avait des soucis de mise au point. Je ne sais pas si ça a finit marien aboutir
j'ai vu des photos de montage sur voiture/moto et scootIl me semble qu'il y a une dizaine d'années Anna avait envisagé un montage avec un modèle de mercedes
oui, il est toujours dans son carton... Gros projet que j'ai lâché quand j'ai vu que les blocs moteurs commencent à se fendre passé un certain couple.
faut raisonner en cylindrée unitaire Andrea Elle est de 325cc pour un 650 de 126 et 400 pour le petit Ford. Donc assez comparable. Après en plus récent il y a les 3 cylindres PSA et Renault. Je connais pas mais ils cubent 300cc donc c'est peut-être valable. Et le turbo du TwinAir Fiat ?
Carbu non non. Injection oui oui oui Ca c'est un truc que j'ai en cours l'injection.Mais je demarrerai un sujet specifique pour en discuter.