désolé mais non merci, encore que ça dépende pour quoi. Je m'explique. Faire une pétition contre la privatisation des contrôles routiers je suis entièrement d'accord. C'est la porte ouverte à l'arbitraire et c'est absolument délétaire entre citoyens. Par contre l'argument selon lequel les contrevenants sont des victimes est poujadiste et dangereux. "72.000 ont perdu leur emploi instantanément" bah non, ils ont instantanément perdu leur permis parce qu'ils conduisent comme des porcs et consécutivement ils ont perdu leur taf parce qu'ils ne savent plus comment s'y rendre. Je ne connais aucune infraction où tu perds 12 points d'un coup, il être un peu joueur sur la route quand même.désolé Anna mais la même pétition avec le simple argument de la privation, je te la signe
Moi je souhaiterais plutôt une pétition pour protester contre la suppression des guichets des CG, franchement les démarches par internet via le site France connect c’est le parcours du combattant !!!
Oui JP bon courage ! Moi je me suis arrachée les cheveux pendant un moment avant de réussir à créer mon compte France connect, étape indispensable pour faire une démarche sur le site ANTS. Ma demande est enfin enregistrée mais après... ???
"72.000 ont perdu leur emploi instantanément" bah non, ils ont instantanément perdu leur permis parce qu'ils conduisent comme des porcs et consécutivement ils ont perdu leur taf parce qu'ils ne savent plus comment s'y rendre.
Alors je veux bien qu'on pénalise ceux qui roulent comme des tarés, mais perdre des points sur des exces des moins de 5km/h sur des grands axes sans dangers, c'est de la connerie.Ils ne mettent pas les radars là ou c'est dangereux, mais là où ça rapporte De toute façon, c'est pas la vitesse le problème, mais le non respect des distances de sécurité