moi aussi, PIPE en ALU sur mon moteur (repeinte par mes soins, comme le bloc d'ailleurs)pour info 44€ chez AXEL !! alors 36 ...
ouaip j'ai vu aussi chez Axel a 44 euros. Toutes les pièces deviennent a prix d'or ou c'est moi qu vieillit....
11,7 batterie déchargée Moi j'ai un "mainteneur" de batterie que je laisse branché en permanence lorsque "Razzo" est au garage, c'est bien car ça charge doucement (c'est meilleur pour la batterie )
-et madame dedans qui rigolais bien
Regarde aussi si tu recharges bien ta batterie en roulant
Oui, Charles a raison, regarde aussi au niveau de l'alternateur...Mais bon, le chargeur, c'est formidable
Ceux de Lidl sont super, n'hésite pas Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h-Tension 12.60V =100% Batterie chargée ->Batterie OK-Mesurer la tension aux bornes de la batteries, moteur tournant mi régime, plein phare :-La tension est comprise entre 13.7V et 14.7V : Alternateur OK-La tension ne monte pas à 13.7V ou monte à 13.7V mais chute dés que l on relâche l’accélérateur : Alternateur HS a controler -La tension est supérieure a 15.00V : Régulateur d alternateur HS. ->Si le démarreur est lent : un élément en court-circuit HS ou démarreur hs (vérifier sa consommation)
le truc simple aussi avec un alternateur; moteur tournant, tu débranches ta batterie et si il ne s'arrete pas c'est que l'alternateur est ok
ah ben ta pas trainé !!
Ben c'est surtout qu'elle doit être prête pour le 08/09/2018, car c'est mon mariage et c'est censé être la voiture "balai"