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Auteur Sujet: culasse perçée  (Lu 2633 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: culasse perçée
« Réponse #14 de la page précédente: ven. 05 octobre 2018, 11:10:32 am »
la 5oo n'est pas chez moi, ça n'est pas facile
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Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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Re: culasse perçée
« Réponse #15 le: ven. 05 octobre 2018, 11:24:00 am »
  • Même avec une très très longue baguette ?

     #g6
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #16 le: ven. 05 octobre 2018, 13:40:09 pm »
  • 15kms  #b3
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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #17 le: ven. 05 octobre 2018, 14:06:43 pm »
  • Tu avais pu prendre les compressions ?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #18 le: ven. 05 octobre 2018, 14:49:55 pm »
  • Ben non...
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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne mitch83

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #19 le: ven. 05 octobre 2018, 16:22:13 pm »
  • Citer
    ça prends l'étain sur l'alu ?

     #F5

    non pas sur l'alu  #b7

    Hors ligne pascal

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #20 le: ven. 05 octobre 2018, 17:43:17 pm »
  • soudure epoxy alu ;  #g2
    jamais deux sans trois puis 4

    Hors ligne charles

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #21 le: ven. 05 octobre 2018, 18:10:33 pm »
  •  #b3 jb weld
    « Modifié: ven. 05 octobre 2018, 19:18:53 pm par charles »
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    Hors ligne Cléflo

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #22 le: ven. 05 octobre 2018, 18:56:50 pm »
  • #op3g54 ?  :lipsrsealed:
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    Re: culasse perçée
    « Réponse #23 le: ven. 05 octobre 2018, 19:19:20 pm »
  •  #f9
     #g3
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    Re: culasse perçée
    « Réponse #24 le: ven. 05 octobre 2018, 20:22:19 pm »
  •  #F5

    sur ma culasse il y a le même trou qui visiblement va sous la culasse entre les ailettes, le souffle de la turbine peut expliquer les bulles lorsque tu mets du dégrippant

    le trou doit être là pour canaliser les éventuelles fuites d'huile ou de carburant, la proximité des coudes d'échappement peut expliquer l’existence de ce trou, on évite ainsi l'incendie #g2

    A+
    « Modifié: ven. 05 octobre 2018, 21:00:28 pm par secabaju »

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    Re: culasse perçée
    « Réponse #25 le: ven. 05 octobre 2018, 21:26:22 pm »
  • merci pour cette info  #B6
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