Voila j'ai terminé la voiture en réfection complète une 500 D de 1963 . J'ai les papiers de vente ,contrôle technique,certificat de la FFVE ,assurance, car pas de carte grise , voiture acheté en 2007 sur un coup de tète puis mis au frais dans un garage avant d'attaquer la réfection. Voila trois mois que je galère avec A N T S ,l'on me dit que mon dossier est en attente de contrôle ,j'ai mis le dossier dans un centre de carte grise qui me dit ce jour qu'il faut m'adresser à A N T S ,enfin plein le Q de cette papacerie de merde . et que faire .Bon je vais la vendre avec ou sans papier .
Ne lâche pas le morceau.J'ai fait immatriculer 2 Solex jamais immatriculés.. J'ai réussi..Dont un le jour même de la mise en place du nouveau système.. !
c'est vraiment une galère toutes ces nouvelles procédures.....comment tu as fait ??? j'avais à l’époque un vieux Piaggio Ciao que j'avais acheté d'occasion et que j'aimerai restaurer, mais on me dis que pour pouvoir le faire il faut un certificat d'un concessionnaire qui me l'a vendu, sauf que je ne l'ai pas acheté neuf, et que je n'ai pas conservé le certificat de cession de l'ancien vendeur ... dois je dire ciao à mon Ciao, ou ai je encore une chance de l'immatriculer ???
Attestation de vente entre ma copine et moi,Assurance (Clavel assurance fourni une assurance juste avec le numéro moteur)Justif de l'assuranceJustif de domicileCopie du permis Et c'est tout !Avec un certificat bidon pour un truc jamais immatriculé ça passe... L'autre solution c'est acheter une carte grise et taper les numéros sur ton cadre..