oui je te dis de ne pas mettre d’apprêt dans le cas où tu mets de l'époxy. c'est un excellent anti rouille et très résistant.si ton moteur à vraiment 100000 je pense qu'il serait bien de changer cylindres et pistons, pour le coût il faut retirer le jeu de segments que tu devais acheter ils sont dans le kit. pour le reste comme dit charles démontes tout pour voir l’état de tout ça (pompe à huile, aac, guides, paliers etc) tu pourras nous faire des photos si tu as un doute
bielles, probablement non.pistons et cylindres, à voir sur placepaliers? guides?coussinets, ouisoupapes: oui, vu le prix.tu as leo van der laan, axel....perso, j'ai tout ouvert, AVANT de passer commande
Mr TourFL, une petite maj depuis 2016 ?
pour les coussinets: 1 trou=5002 trous=1263 trous= 500 ou 126allumage electronique: accuspark, ou si fortuné 123 ignition, si envie de bricoler: on supprime carrement l'allumeur: nanoplex/fire.les paliers, oui, ça fait un petit billet, j'aurais tendance à les changer, perso
pour les paliers regarder l’état général (rayures), les cotes et voir physiquement il n'y a pas un jeu excessif, j'ai été souvent déçu par le "neuf" et remonté les vieux qui au final avait moins de jeu