Tipo, 500X et L, 500 et Panda sont des autos pétris de qualités, de bon rapport qualité prix, comme l'on toujours été les Fiat.
... moi sa m’embêterais
La nouvelle nouvelle 500 est un très gros succès commercial
permet moi de rigoler...............
Non non Alfa est très active! Ils viennent de sortir la Giulia et le Stelvio et ont annoncé je ne sais combien de modèles pour les années a venir...Les Fiat, elles vieillissement mal, font des bruits étranges, sur la 500 il y a des problèmes de fiabilité sur plusieurs moteurs (twinair et diesel 75cv)... Avec l'arrivée du Euro6d-temp en septembre ils se sont retrouvés avec 1 seul moteur sur la 500, l'anémique 1.4 68cv, ils auraient pu prévoir leur coup un minimum!Il y a 1 mois ils ont arrêté la production de la 124 en conduite à droite, c'est pas bon signe non plus...La Tipo c'est dommage, elle à l'air bien, le prix est correct, mais ils sont arrivés sur un marché saturé, n'ont pas fait plus de pub que ça et ont commencé par des grosses ristournes, elle se vendait 12000€ à la sortie, histoire d'en vendre le plus possible pour qu'on en voie tourner, c'est une stratégie low cost, et visiblement elle a pas le succès escompté, je suis en Italie et j'en vois pas tant que ça...Ils ont loupé le coche de l'hybride, l'électrique, et bientôt de la conduite autonome.Il y a une vision court-termiste chez Fiat, à toujours attendre le plus possible avant d'évoluer technologiquement en faisant ensuite comme la concurrence, je suis vraiment pas étonné de la situation.