c'est la qualité et le fini de la restauration! quand je pense qu'il y en a qui trime pendant des années avec peu de moyen financier et d'outil, être super fier de rouler avec une fois que c'est fini même si c'est pas top, pour finalement s'entendre dire qu'on roule avec une merguez....Et puis même avec du Matos pro on a pas tous la faculté de faire du bon boulot carrossier.
Y'a aucun soucis Crabot
Non !!Celui qui y passe des années fait du travail soigné généralement, non ?Sinon c'est perdre son temps avec aucune satisfaction au final
c'est ton point de vue. Certain place la barre très haut (comme toi). ce n'est pas péjoratif. Mais à force de côtoyer des proprio de 500, des carrossiers peintre mécanos amateurs depuis des années sur les forums , sur sortie, les rallyes sur FB, crois moi , pour beaucoup tu vois et tu lis la joie dans leur yeux de posséder et de rouler en 500 même si elle est loin d'être parfaite. Qui plus est quand ils ont fait une grosse partie de la restauration.
j'ai toujours entendu du bien de julcar au niveau carrosserie. apres, oui, il a peut etre changé de fournisseur
Julcar ne devrait faire que des pièces de carrosserie parce que pour les housses de sièges ce n'est pas bon du tout.......et je ne parle pas de service après vente.................