En effet!On peut également noter la plaque de renfort entre le bloc moteur et le carter d'huile gros volume.Il y a probablement une partie du circuit de lubrification qui passe par la, dans ce gout la:http://www.500automotor.com/epages/990491925.sf/it_IT/?ObjectPath=/Shops/990491925/Products/M400
polo, t'as pas pu choper son intercooler?
tu sais si il en faisait une utilisation routiere?hop un autre exemple: [ You are not allowed to view attachments ]
alors, y a plus qu'à!tu peux encore le contacter? savoir ce qu'il avait comme radiateur d'huile eventuel? il t'a peut etre laissé ça avec l'intercooler
à ce que je vois du kit de chez Axel, il ne montre pas de pompe à huile à plus gros débit, vas plutôt voir chez Tinari je pense que tu peux espérer monter la waste-gate à 0.7 bar mais pas au delà pour espérer conserver un peu de fiabilitéton problème n°1 risque d'être le diamètre de la soupape d'échappemen: ça va sûrement chauffer pas mal de ce côté làle problème n°2 c'est l'ensemble de l'équipage mobile (piston si pas forgé), bielles et vilebrequin qui ne vont pas te dire merci.la suralimentation j'en ai vu un peu sur base VW flat4 mais avec vilo en acier, bielles ad hoc et pistons forgés. Il va falloir que tu redescendes ton rapport volumétrique à 8/1 voir un peu moins.Idéalement, les moteurs turbo fonctionnent mieux avec des AAC spéciaux qui ont des diagrammes d'ouverture spéciaux et une lubrification par carter sec. Ce qui explique que peu franchissent le pas ou vendent leur matos inabouti sur LBC. Bon courage à toi
si son moteur tournait en journalier, le precedent propriétaire a forcement gérer l'aac , le rapport volumétrique et la lubrification
Comment faut-il s'y prendre pour descendre le rapport volumétrique?