je vois pas en quoi un double triangle porte plus de contraintes sur les chapelles d'amortisseurs.
OK car c'est souvent décrit comme entretoise servant à compenser le carrossage quand on rabaisse l'avant....Et moi du carrosage j'en veux plein
la différence est énorme, en origine tu n'as que la contrainte de l'amortisseur soit pas grand chose, par contre avec le ressort combiné tu as tous les efforts sur la tête dite d'amortisseur, puisque le ressort pousse là, les soudures c'est tres bien mais ça n’empêchera pas à la tole de se couper,tu dis si j'avais su ! mais le résultat ne sera pas le même que si tu avais monté une lame inversée, la tu vas avoir un train avant beaucoup mieux guidé et plus précis, ce montage est fait pour ça et non pour rabaisser la caisse.
T'as que de la tôle fine autour en plus, faudrait rejoindre quelque chose de structurel
la structure c'est une coque , et c'est une fiat , tu ne peux pas faire beaucoup plus que ce que tu as fait . A part un arceau qui irait jusqu'au devant .