Le proprio est ok pour s'en débarrasser Mais il n'y redescendra que quand il fera beau, donc pas avant Mars ou Avril.Elle passera encore un hivers toute seule dans le froid
ben ça y est t'as dis! c'est mort! dans deux jours elle y est plus!
c'est le décalage horaire qui fait que tu post a 4h30 du mat Magimojo? ou c'est que t'a rien a branler sur Paris! Magimojo et Oliv je suis a Saint Maur vendredi samedi et dimanche prochain!
c est vrai qu'elle est tristounette, pas sauvable ... à moins que croc ...
1. d ici la, il faut que j'atterrisse, et que je remonte la dynamo. tu fais quoi oliv fin de semaine 2. on peut se garer ?3. t as pas deja fait st Maur cette année ??4. c est la misère, en plus, j ai flingué mon téléphone, plus de gps ::::
Re 1. Réglage de mon frein à main et/ou culbuteur sinon filer un coup de main a bob l'éponge Mais c'est pas comme ca que je vais avancer sur la miène, j'avance deja pas vite....Re 2. tu veux te garer ou ?Re 3. non pas St Maur, avec mon pb de pression, j'évite les grosse balade, St Maur c'est ou ?Re 4. C'est ca le problème quand on achete un truc qui fait tout, lorsque ca marche plus, y a plus rien qui va...
ok pour St Maur , on va aller tirer 2 / 3 couteau au croc