1 user is in chat.:Commandant Alphonsteau sans Croc
Extrait d'un article du forum:tu devise les 3 ecrus tu sort ta courroietu positionne ta nouvelle tu met des rondelle comme tu le sent, il faut juste que le V de la couroi touche au mieux les bord et quelle soit parfaitement droitetu revise et c bonc pas trop dur bonne chance Maintenant si ta courroie est trop longue c'est que tu as du mettre ou laisser les rondelles de réglage entre les deux flasque de la poulie de dynamo.Pour ces rondelles de réglage "c'est comme tu le sens", tu en enlevé une ou plusieurs jusqu’ à ce que la courroie soie correctement tendue. Les rondelles que tu enlève, tu en fais ce que tu veux mais surtout tu ne les perds pas personnellement et comme beaucoup je pense je les remonte devant ou derrière la poulie (derrière histoire de centrer plus ou moins la courroie et devant pour pas les perdre).
tu devise les 3 ecrus tu sort ta courroietu positionne ta nouvelle tu met des rondelle comme tu le sent, il faut juste que le V de la couroi touche au mieux les bord et quelle soit parfaitement droitetu revise et c bonc pas trop dur bonne chance
Maintenant si ta courroie est trop longue c'est que tu as du mettre ou laisser les rondelles de réglage entre les deux flasque de la poulie de dynamo.Pour ces rondelles de réglage "c'est comme tu le sens", tu en enlevé une ou plusieurs jusqu’ à ce que la courroie soie correctement tendue. Les rondelles que tu enlève, tu en fais ce que tu veux mais surtout tu ne les perds pas personnellement et comme beaucoup je pense je les remonte devant ou derrière la poulie (derrière histoire de centrer plus ou moins la courroie et devant pour pas les perdre).
si on fait tous ça...ça va être un gros gruyère le RA...