un truc bien, c'est après d'avoir fait la grosse révision de rouler quand même pas mal, plutôt que de découvrir sur la route qu'un truc neuf est pourri (ce qui n'arrive jamais bien sûr)filtre à essence aussi à changersinon je pense que tu es dans le bon : ca te fait 350km / jlors de mon périple... je faisais en 300 et 400
mais achète le sur place, mais il faut faire attention à la poulie, ce n'est pas la même suivant ton module (rouge / noir ), un kit complet neuf coûte au max 195 €(poulie, faisceau, électrovanne, semelle de carbu, capteur, bobine, calculateur)
je n'ai pas fait pologne-france, mais france-italie-france en 2 bouts, au total 2800km avec un moteur de 500.j'ai eu une merde dans le circuit de ralenti du carbu, et le "bouchon" du roulement avant qui a un peu bougé, et la graisse liquéfiée c'est barrée (en plus c'était pendant la canicule il faisait 40 + les kms) le premier jour.tu as beaucoup bricoler avec tes vieilles pièces au bord de la route, t'es jamais à l'abri d'avoir le bouchon de vidange qui se barre (déjà arrivé ici), ou autre problème à la con. tu as des pièces dans la voiture, mais pour autant, t'as quand même le risque de tomber en rade et ne pas avoir la pièce.
Bienvenue !Si j'étais toi, je laisserai le condo d'origine, mais j'en prendrais plusieurs en stock, le reste tu peux le changer en préventif...