*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217932
  • Total des sujets: 9078
  • En ligne aujourd'hui: 86
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 57
Total: 57

Auteur Sujet: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM  (Lu 15180 fois)

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 7.977
  • Q.I.: 34
  • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
  • Modèle: 500D
Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
« Réponse #74 de la page précédente: lun. 26 février 2018, 07:53:00 am »
C'est l'ancien propriétaire qui avait percé la pipe et mis un filtre à air cornet.


 #f9  pas très logique

Hors ligne Fram

  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 1.219
  • Q.I.: 31
  • Modèle: 500L
Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
« Réponse #75 le: lun. 26 février 2018, 10:03:58 am »
  • pourquoi percer la pipe?
    Pour aspirer de la poussière, de l'air chaud et flinguer la dépression dans colonne gazeuse?
    le pire du pire en fait.... #g3
    « Modifié: lun. 26 février 2018, 10:11:23 am par Fram »

    Hors ligne jipéair

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.290
    • Q.I.: 27
    • Modèle: FIAT 126 Personal 4
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #76 le: lun. 26 février 2018, 10:59:48 am »
  • Oui, c'est bizarre comme système. L'ancien proprio a voulu essayer un truc, sans doute.  #f9
    Comme je le disais, j'ai fait Nîmes Nantes comme ça et pas mal de bornes aussi après, et il a toujours tourné impec ce moteur.  #g2

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #77 le: lun. 26 février 2018, 11:05:26 am »
  • Oui mais peut être qu'en bouchant les trous, il tournerait encore mieux  #g6
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne jipéair

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.290
    • Q.I.: 27
    • Modèle: FIAT 126 Personal 4
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #78 le: lun. 26 février 2018, 11:24:36 am »
  • C'est pas impossible, j'aurai dû essayer.  #g2

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #79 le: lun. 26 février 2018, 11:27:55 am »
  • Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous  #g3

    Percer dans tous les coins est quand même un bon moyen d'alléger son auto, faut juste éviter les pneus et le réservoir... #g6
    « Modifié: lun. 26 février 2018, 11:51:45 am par C-paf-O »
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne fsm

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 42
    • Q.I.: -1
    • Localisation: franche-comté
    • Modèle: 126
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #80 le: lun. 26 février 2018, 17:49:46 pm »
  • J'ai suivi le conseil de Charles, et j'ai mis mon carbu weber 28 IMB,
    Pour info, si quelqu'un est intéressé par l'achat de mon 28 S1A (remis à neuf),
    je le vends avec la tringlerie d'accélérateur, le levier de renvoi .
    Le voici en photo

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #81 le: lun. 26 février 2018, 17:50:49 pm »
  • As tu senti une différence ?
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.039
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #82 le: lun. 26 février 2018, 18:30:15 pm »
  • J'ai pas assez de durite pour allez jusqu'au siège avant  #g3

    Mais sans blague, je fais un retour sur le tuyau avant la pompe ?
    Mitch me confirme que ça sert à rien, ce retour #g2
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne fsm

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 42
    • Q.I.: -1
    • Localisation: franche-comté
    • Modèle: 126
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #83 le: lun. 26 février 2018, 18:48:06 pm »
  • je n'ai pas pu comparer, car je l'ai changé de suite à l'arrivée du moteur,

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.039
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #84 le: lun. 26 février 2018, 18:48:28 pm »
  • J'ai suivi le conseil de Charles, et j'ai mis mon carbu weber 28 IMB,
    Pour info, si quelqu'un est intéressé par l'achat de mon 28 S1A (remis à neuf),
    je le vends avec la tringlerie d'accélérateur, le levier de renvoi .
    Le voici en photo
    c'est un S1A sans vanne etouffeuse de ralenti, donc moins soumis à risque de déconnage #B6
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne fsm

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 42
    • Q.I.: -1
    • Localisation: franche-comté
    • Modèle: 126
    Re: schéma électrique fiat elx (modéle polonais) pour le branchement moteur sur FSM
    « Réponse #85 le: lun. 26 février 2018, 18:57:54 pm »
  • j'ai découvert le blog de fiat 126 maluch, et j'ai appris pleins de bonnes choses, et là, j'ai découvert que mon carbu ne possède pas cette vanne étouffeuse.
    J'avais refait à neuf (nettoyage ultrason, changement des joints) mon carbu 28imb, alors je l'ai mis dessus.
    Maintenant, ma boite fait désordre assemblée avec mon moteur tout beau, tout neuf, alors, je pense qu'elle va subir un lifting pour être en accord esthétique avec le reste de ma 126.

    Hors ligne fsm

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 42
    • Q.I.: -1
    • Localisation: franche-comté
    • Modèle: 126
    Démontage de la boite ce week-end pour avoir un ensemble correct;
    Si vous avez des astuces, des conseils, ou mieux des mise en farde, je suis preneur.
    Je vous dirais l'avancement des travaux avec des photos

    Hors ligne fsm

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 42
    • Q.I.: -1
    • Localisation: franche-comté
    • Modèle: 126
    Hello,
    Avec un énorme retard, pour différentes raisons, me revoici, j'ai enfin pu mettre mon moteur en route quelques ajustements, et une boite toute belle, ma fiatoo tourne,  #g9 #g9   il me faut aller au CT pour finaliser l'ensemble et enfin rouler  #l5

    UN grand et sincère merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs connaissances, astuces pour me permettre de rouler avec ma fiatoo

    CHARLES,  Merci  merci pour ton aide précieuse, et tes photos qui m'ont réellement bien servi sur place pour concrétiser la mise en route  Merci



    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.039
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
     #B6
    Merci de ton retour, on croise les doigts pour le CT !
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

     

    TinyPortal © 2005-2012