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Auteur Sujet: moteur  (Lu 5639 fois)

Hors ligne Croc

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Re : Re : Re : moteur
« Réponse #14 de la page précédente: mer. 25 septembre 2013, 22:04:16 pm »
ton modem 56k patine dans le semoule ? c'est pour quand l'adsl chez vous ? #b1

non c'est que j'ai tellement mis de photos sur facebook que leur serveur bloque!  #g6

Merci pour la tof Stefano!  #B6

et oui le cylindre 1 c'est celui côté distribe...le plus près de nous quand on est le nez dans le moteur quoi!  #g6
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BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne chanelle

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Re : moteur
« Réponse #15 le: jeu. 26 septembre 2013, 11:31:06 am »
  • bonjour

    petit résumé:

    1-J'ai bien une étincelle au niveau du rupteur et au niveau des deux bougies
    2-Essence arrive bien au carbu
    3-j'avais l'impression que le démarreur lancer mal le moteur changer mes pinces contre des fils au niveau de mon autres voiture qui sert à essayer de démarrer
    4-pour réglage allumeur soupape échappement fermer début d'ouverture admission du cylinre N°2 "côté volant moteur" capot filtre huile bien au répere -10° et rupteur commence à s'ouvrir
    rien ne se passe!!!!!
    quelqu'un aurait-il une idée
    ou est-ce que quelqu'un habiterait dans l'eure?

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : moteur
    « Réponse #16 le: jeu. 26 septembre 2013, 17:53:29 pm »
  • tu n'as pas échangé les fils de bougies 1 et 2 ?

    Hors ligne chanelle

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    Re : moteur
    « Réponse #17 le: sam. 28 septembre 2013, 18:58:38 pm »
  • bonsoir

    j'ai réussi à démarrer mon moteur à plusieurs reprise et même réussi à tenir le ralenti
    par contre j'ai plusieurs question:

    je suis obligé de tirer longtemps sur le démarreur et avec du startpilote
    ( réglage carbu, allumage,????)
    lors du démarrage je tirais aussi sur le starter et sur la tige d'accèlèrateur en même tps par contre lorsque j'ai laché le starter le moteur accèlére beaucoup et lorsque je tire de nouveau sur le starter le régime moteur ralenti
    et quelqu'un aurait une doc sur le carbu weber 26 ibm 6
    yannick

    Hors ligne Croc

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    Re : moteur
    « Réponse #18 le: sam. 28 septembre 2013, 20:40:12 pm »
  • qu'est ce que tu as gratté pour réussir a démarrer? tu dois avoir une belle prise d'air a l'embase du carbu! de devoir démarrer au start pilote il devrait pas y avoir besoin normalement....enfin,perso c'est pas mon truc...
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    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Re : moteur
    « Réponse #19 le: sam. 28 septembre 2013, 21:24:18 pm »
  • meme avis que croc....une bonne planeité et un bon joints tout beau...
    tu peux peut etre aussi le nettoyer un peut... y a des produits ou bien le faire trempetter quelques temps dans du petrole et bien le souffler apres, ca aidera..
    sinon tu peux aussi lire ca...ca aidera a faire une idée http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weber.htm

    suis aussi curieux de savoir ce que t'as gratté  #g6

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : moteur
    « Réponse #20 le: dim. 29 septembre 2013, 12:21:56 pm »
  • n'oublie pas non plus que pour démarrer à froid, seul le starter suffit, il ne faut pas accelerer.

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    Re : moteur
    « Réponse #21 le: dim. 29 septembre 2013, 12:28:15 pm »
  • c'est pas toi qui avait remonté un carbu avec des pièces de différents IMB ? T'aurais pas touché à la vis de richesse ?
    Visse la à fond et desserre la d'un tour et demi. Règle le ralenti à 8-900 t/mn avec une lampe strobo ou un compte-tours et dis nous si tu as un ralenti stable.
    Si pas de lampe ni de CT, descends à un régime de ralenti tel que ton voyant Generatore s'éteint  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : Re : moteur
    « Réponse #22 le: dim. 29 septembre 2013, 16:34:20 pm »
  • Si pas de lampe ni de CT, descends à un régime de ralenti tel que ton voyant Generatore s'éteint  #g2


    s'allume plutot ...
    enfin normalement, le ralenti est juste entre les 2

    Hors ligne Franck14

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    Re : moteur
    « Réponse #23 le: lun. 30 septembre 2013, 08:38:54 am »
  • merci d'avoir corrigé Magic  #g2
    l'alternateur commence à charger à 1.000 t/mn, le ralenti est inférieur. Avec une dynamo je ne sais pas mais ça doit pas être très différent.
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