*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €200.00
PayPal Fees: €13.89
Net Balance: €186.11
Above Goal: €136.11
Site Currency: EUR
372% 
Year 2025 Donations
Andr006 EUR15.00
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2824
  • Dernier: JP38
Stats
  • Total des messages: 222695
  • Total des sujets: 9368
  • En ligne aujourd'hui: 338
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 245
Total: 245

Auteur Sujet: pb carbu  (Lu 13588 fois)

Hors ligne gabier16

  • Fiatiste connaisseur
  • ***
  • Messages: 353
  • Q.I.: 2
  • Modèle: lutece, 126a
Re: pb carbu
« Réponse #74 de la page précédente: lun. 29 juin 2015, 23:30:22 pm »
c'est déjà pas très normal avant, tu dois avoir un soucis ailleurs ...
je dois avoir un 120 ou 125 (me rappelle plus) sur un 26
120 pour les 26 n° pairs (par exemple IMB 10) et 125 sur les n° impairs qui équipent les moteurs sport 110F 004 avec un diffuseur majoré (j'ai oublié la cote)

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.014
  • Q.I.: 34
  • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
  • Modèle: 500D
Re: pb carbu
« Réponse #75 le: mar. 30 juin 2015, 09:27:40 am »
  • si tu as un Gp de 125, monte l'ajutage de 220  #g2


    c'est situé où ce truc ? c'est un des 2 "tubes" qui se démontent. et où trouves-tu les pièces ?
    à la limite, si j'ai l'occasion d'ouvrir le couvercle, je ferais l'essai. pour l'instant celui là, jamais ouvert, marche très bien depuis des années.


    120 pour les 26 n° pairs (par exemple IMB 10) et 125 sur les n° impairs qui équipent les moteurs sport 110F 004 avec un diffuseur majoré (j'ai oublié la cote)


     #i9  ca me paraissait bizarre, mais je viens de vérifier (RTA), c'est un 112 d'origine (sur les non sport)
    le truc avec les no pairs ne marchent pas  #g6  car il y a les IMB1

    Hors ligne dav44

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.202
    • Q.I.: 2
    • Localisation: Vertou
    • Modèle: 500 F
    pb carbu
    « Réponse #76 le: mar. 30 juin 2015, 14:19:49 pm »
  • L'ajustage, gicleur d'air est déjà à 220 et avec le gicleur principale à 115 elle était bridée. Je vais faire un trajet plus long pour voir. Dans mon 26, l'ajustage était à 230 !!!!
    De plus avant les modifs, les bougies étaient très humide. Il faut que je les vérifie avant de faire une autre modification.

     

    TinyPortal © 2005-2012