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Auteur Sujet: Ecrou dans la pipe d'admission.  (Lu 7050 fois)

Hors ligne sergio91

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Re: Ecrou dans la pipe d'admission.
« Réponse #29 de la page précédente: mer. 06 janvier 2016, 16:57:57 pm »
on va dire ca...
Bon pour le faire rentrer un peu plus , j'ai une question que vous allez trouvez complètement stupide( si,si , je vous vois déjà rire dernière votre écran !!!!
Comme je l'ai dis plus haut  j'ai pris un bain de pied quand j'ai démonté la pipe d'admission (c'est normal ca ??)
donc maintenant faut que je lui donne à boire à la petiote sinon elle va me faire un coup de calgon  #I8
2 question , y'a du liquide e refroidissement spécial à mettre dedans?
et pour finir en beauté , la question qui tue , je rempli par ou??je suppose par le bouchon qui se trouve dans l'aile arrière au dessus du radiateur , ou par une des 2 poches (oui mais laquelle?) et comment je vois qu'il y en a assez??
Je vous l'avais bien dis que vous alliez vous tordre de rire!!!! #g8 #g8 #g8 #g8 #g8 #g8 #g8

Bonjour,
le plein se fait comme tu le précise au niveau du bouchon aile AR, tu laisse le moteur tourner chauffage en route jusqu'à temp. Il y a une vis de purge sous le capot av coté droit....l'ouvrir pour faire sortir l'air.....
  #F5
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là

Hors ligne roger42

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Re: Ecrou dans la pipe d'admission.
« Réponse #30 le: lun. 18 janvier 2016, 16:11:17 pm »
  • Bon allez , je vais vous donnez de mes nouvelles d'autant plus que j'ai encore besoin de vos lumières!!!
    J'ai pu , grâce à vos conseils , récupérer mon écrou dans la pipe avec un doigt alimenté.A mmon grand étonnement je suis arriivé a remonter le tout sans rop de problème.
    Donc vendredi je suis allé chez copain Jean-Mimi faire régler le carbu aux petits oignons.On regle le tout et on part faire un petit essai.Essai sans problème , sauf bref petit allumage de la jauge carburant dans un rond point.
    Retour chez Jean-Mimi , on fait le plein (de bière) et je m’apprête à repartir.je démarre et commence à rouler , et la j’entends mon Jean-Mimi qui gueule" arrête,arrête tu as une roue à plat!!!"
    On diagnostique une crevaison lente , on mets un bon coup  d'air dans le pneu et c'est reparti.Sauf que ca repart pas !!!
    en plus de la roue panne d'éssence!!!! #d10 #d10 #d10
    On mets environ les 2 litres d'essence (pas de bière) que mon Jean-mimi à en stock , et cette fois je peux rentrer chez moi  heureusement tout pret.
    Donc aujourd'hui , je vais démonter ma roue avant droite pour pouvoir aller au CT mercredi.
    Sauf que une fois que j'ai levée la voiture , et enlevé les 4 goujons (si, si, j'y est pensé) pas moyen de sortir la roue  #j4
    Bon vous pouvez me dire ce qui coince?? j'ai tiré dessus (pas comme un bourrin quand meme ,mais elle veut pas sortir.
    Y'a comme une espèce de bague noire au centre faut l'enlever, ou faut tirer comme un bourrrin jusqu’à que ça sorte. #e5
    Merci une fois d’éclairer ma chandelle , car j'ai pas envie de faire une connerie du genre je tire trop fort dessus et je fais tomber la voiture!!!!
    Ma jante , c'est une comme ca avec un petit téton (j'aime bien les petits tétons...)

    Hors ligne Anna

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    Re: Ecrou dans la pipe d'admission.
    « Réponse #31 le: lun. 18 janvier 2016, 16:24:46 pm »
  • il n'y a rien à enlever de plus que les 4 vis. Il est probable qu'un début de corrosion ait légèrement collé la jante au tambour et moyeu. Un bon coup sec sur un coté de la roue et celle ci devrait se décoller.
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne STEFANO

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    Re: Ecrou dans la pipe d'admission.
    « Réponse #32 le: lun. 18 janvier 2016, 20:11:40 pm »
  • Ou garder un seul goujon serré à la main en butée  ( tu en enlèves 3) tu poses la voiture et tu roules un ou deux mètres . Résultat garantie çà ce décolle .
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

     

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