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Auteur Sujet: Neiman.  (Lu 7339 fois)

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Re: Neiman.
« Réponse #89 de la page précédente: ven. 29 janvier 2021, 17:47:59 pm »
Pour le point mort,  il faudrait que le sélecteur soit à quelle hauteur ?.

Hors ligne Cinzia01

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Re: Neiman.
« Réponse #90 le: ven. 29 janvier 2021, 17:49:25 pm »
  • Car sur la photo ou il y a ma lampe,  c'est la position de mon point mort haut

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    Re: Neiman.
    « Réponse #91 le: ven. 29 janvier 2021, 19:31:56 pm »
  • c'est très simple au pm le levier doit etre bien à la verticale

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    Re: Neiman.
    « Réponse #92 le: ven. 29 janvier 2021, 19:43:15 pm »
  • Oui mais quand je le mets à la verticale,  je ne peux carrément pas passer mes vitesses.
    Voilà ou je dois positionner le réglage pour que je puisse passer les vitesses.

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    Re: Neiman.
    « Réponse #93 le: ven. 29 janvier 2021, 20:27:48 pm »
  • le papillon de jonction boite tringlerie, tu ne l'as pas trop sérré?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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    Re: Neiman.
    « Réponse #94 le: ven. 29 janvier 2021, 20:50:09 pm »
  • Si tu parles de cette pièce,  je le serré à fond , car la vis est à moitié fileté,  donc je pense qu'on ne peut pas serré plus

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    Re: Neiman.
    « Réponse #95 le: ven. 29 janvier 2021, 20:57:33 pm »
  • Il faut que se soit serré à fond mais que cela conserve le libre débattement  du "papillon"de jonction de tringlerie sur ses axes, à vérifier en premier avant toutes autres investiguations

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    Re: Neiman.
    « Réponse #96 le: ven. 29 janvier 2021, 21:21:25 pm »
  • Okay je ,vais essayer de voir si ça bouge un peu. Mais ce qui m'embête , c'est que je n'arrive pas à positionner le sélecteur à la verticale comme mitch m'a dit de faire,  car quand j'essaie de faire ça,  les vitesses ne passent pas

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    Re: Neiman.
    « Réponse #97 le: ven. 29 janvier 2021, 21:48:29 pm »
  • Je n'ai pas trop suivit l'évolution de ton travail , mais as tu déjà essayé de faire quelques tours  de roues pour bien "tasser" ton montage boite/moteur , j'entend par là , serrer définitivement les fixations moteur/boite /jonction sur la coque après avoir mis l'ensemble en charge en effectuant un roulage , une contrainte sur les silence bloc du berceau de boite peut à elle seule provoquer des problèmes de passage de vitesses , à voir?

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    Re: Neiman.
    « Réponse #98 le: ven. 29 janvier 2021, 22:01:03 pm »
  • J'ai juste rouler avec sur 500 mètres,  et je me suis aperçu que ça forçais un peu sur les vitesses , et que quand je passe la troisième,  le sélecteur bute sur le châssis.
    J'ai l'impression qu'il est trop en avant

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    Re: Neiman.
    « Réponse #99 le: ven. 29 janvier 2021, 22:23:31 pm »
  • As tu essayé avec un réglage tout à fait à l'opposé des lumières niveau tunnel , car justement , si trop en avant tu viens en contact sur la structure au passage de 3è avec difficulté d'accrochage du rapport, ce qu'il faut avant tout , c'est qu'au point mort , ton levier de vitesse soit bien à la verticale donc réglage du levier par les deux vis de droite du tunnel

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    Re: Neiman.
    « Réponse #100 le: sam. 30 janvier 2021, 00:34:28 am »
  • Si tu parles de cette pièce,  je le serré à fond , car la vis est à moitié fileté,  donc je pense qu'on ne peut pas serré plus
    oui, mais il faut que ça puisse tourner dans le trou du papillon
    j'avais été obligé de repercer dans de la refab
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    Re: Neiman.
    « Réponse #101 le: sam. 30 janvier 2021, 08:22:57 am »
  • Bonjour,  okay je vais vérifier ça ce matin pour voir si ça bouge un peu. Mais ça n'explique pas mon problème qui est ,pk mon sélecteur de vitesse est trop en avant,  et quand j'essaie de le ramener en arrière avec les 2 vis de 13, plus moyen de passer les vitesses.

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    « Réponse #102 le: sam. 30 janvier 2021, 08:24:13 am »
  • Citer
    Oui mais quand je le mets à la verticale,  je ne peux carrément pas passer mes vitesses.
    Voilà ou je dois positionner le réglage pour que je puisse passer les vitesses.

     #f9 bizarre normalement c'est l'inverse, à la verticale c'est la seule position où tu aura le même débattement en avant ou en arrière,
    tu nous montre les vis mais pourquoi ?? leurs positions non pas d'importance le principal c'est le levier à la verticale
    ton problème ne vient pas du papillon serré ou pas, ceci dit pour bien faire il faut qu'une fois les boulons serrés le papillon doit etre libre de bouger, le fait d'etre libre sur les axes c'est pour palier à un mauvais alignement des axes. attention ces boulons s'ils sont de refab ils ne sont pas bon en serrant tu auras un serrage du papillon
    si tu n'as pas le levier à la verticale tout en étant au réglage max dans les trous oblongs c'est peut etre que le groupe motopropulseur est un poil trop en avant, suite à un choc arrière, on le vois aux silentblocs qui ne sont pas bien vertical (un peu vrillés) 
       

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    Re: Neiman.
    « Réponse #103 le: sam. 30 janvier 2021, 08:44:52 am »
  • Hello,  tu as raison quand j'ai acheté cette voiture,  je n'es pas vu qu'elle avait pris un choc arrière droit qui a été refait à la vite fait. Je pensais qu'elles avaient une importance les vis car je pensais que j'avais de la marge pour reculer le sélecteur. J'avais aussi pensé à ce que tu dis par apport au moteur qui est trop en avant,  mais je me suis enlevé ça de la tête,  car sur les fixations moteur,  on a pas de marge d'erreur pour l'avancer ou le reculer. Donc ce matin je vais dévisser les vis du papillon pour lui laissé un peu de jeu au niveau des axes. Je vous tiens au jus . Merci encore

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    Re: Neiman.
    « Réponse #104 le: sam. 30 janvier 2021, 09:11:14 am »
  • essais de prendre une photo des silentblocs de boite, de préférence bien dans l'axe , c'est vrai qu'il n'y a pas de réglage, c'est pour ça que les silentblocs se déforment.

     

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