Remarque, si la police voit une 500 passer, je suis persuadé qu'ils vont considérer que c'est une CGC Il ne vont pas arrêter toutes les voitures de collection pour voir ceux qui sont en CGC, et ceux qui sont en CGN
tu es en cgn magi?
Il ne vont pas arrêter toutes les voitures de collection pour voir ceux qui sont en CGC, et ceux qui sont en CGN
D'abord, je roule en Furgoncino Autobianchi, pas en Jardinière, je tiens à mon standing. Je peux rouler en cg normale parceque les camionette de dépannage sont pour l'instant non concernées. Oui, mon Autobianchi a une carte grise de camionnette
Je peux rouler en cg normale parceque les camionette de dépannage sont pour l'instant non concernées.
ils ont parlé que les contrôles se feraient automatiquement avec les caméras comme à Londres. Adieu le capital sympathie de nos 5oo ...
effectivement, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a eu jusqu’à présent en France. En Italie, c'est la même chose, si tu entre dans une de ces zones avec une auto non conforme, tu est identifié, et cerise sur le gâteau ... tu reçois l'amende en France ... donc le système existe dèjà chez nos voisins depuis belle lurette, et il est parfaitement rodé.