Salut,Je ferais déja un reglage des culbuteurs, une verification de l'avance, et une prise des compressionsil dit quoi le pro?
comme dit Charles des petits contrôles vite fait qui ne coutent rien, après il a fait quoi comme travaux le pro
Alors, peut être que le resserage de culasse n'a pas été fait encore, et le jeu aux culbu qui bouge beaucoup.
chez un professionnel car je ne m'y connais absolument pas en mécanique.
A ta place , je ne touche à rien , contactes le vendeur , expliques lui , la voiture t'a été vendue avec une garantie ou non ?Si oui , c'est à lui d'assumer quoique ce soit à la vue des dysfonctionnements , même si ce n'est qu'un réglage culbuteurs , allumage ou autre de base .Il y a longtemps que tu as fais acquisition de ce véhicule , tu à roulé combien de Km depuis ?Sinon , je pense , qu'il faut se diriger en premier sur la vérification ; serrage culasse , réglage culbuteurs , calage allumage Mais , c'est peut être pas à toi de faire ça , en fonction des conditions de vente
parfait!Tu peux très bien te mettre à la mécanique secondairement, en douceur, en commençant par les petits trucs.
c'est qui, qui te l'as vendu ? Moi je suis à Toulouse et j'ai deja des clients en 500 sur Castres. Donne lui, mon contact (MP)