même pas adoucir l'angle du bas ?
oui si tu veux mais il y a très peu voir rien sur un cylindreje viens de revoir les photos et je vois que les bielles ont etre travaillées / allégées peut etre voir si elles sont au même poidspour l'aac mon conseil qui reste un conseil pour une utilisation routière un acc de 290° est le bon compromis
les coupelles de ressort sans jeu aux soupapes
de mémoire il me semble que c'est l'inverse il faut mettre un peu plus, la aussi de mémoire c'est indiqué sur le document fourni avec l'aac305° c'est énorme voir impossible ça ferai un retard de 125° pour un 35/75 tu devrais avoir 255°
Exactement quand je suis à 0 au PMH elle est déjà ouverte
si je suis ça c'est la soupape coté démarreur cylindre 2, pourquoi tu reviens (recules) une fois que tu es bien au pmh et à 0 tu tournes dans le bon sens et là tu vas voir à chaque tour l'ouverture de l'une ou l'autre soupape adm c'est là quand tu détectes un début d'ouverture tu arrêtes et tu lis les degrés ça va etre le AOA tu contenues et quand elle sera fermée tu arrêtes là ça sera le RFA SI 35/75 AOA sera env 35° avant le0 et il faudra faire env 255° apres le 0 pour qu'elle soit fermée