Filtre à essence en sortie de réservoir, pas dans le compartiment moteur, c'est très dangereux............. Joli ton support moteur, bravo............
Je pense à un problème de masse.
Oui je vais le déplacer.Il était placé la. sur beaucoup de photos de moteur que j'ai vu le filtre est placé entre la pompe et le carburant, très peu avant la pompe à essence.cela semble évident de le mettre au moins avant la pompe à essence.t'as une photos de l'endroit ou tu l'as placé en sortie de réservoir ?
Tout simplement en sortie de réservoir.............
Les joints d'encadrement sont neufs ? Problème souvent rencontré en fonction de la qualité de ceux-ci . Mais à la vue de tes photos , je pense qu'il faut te diriger vers les charnières de porte , usure dans les axes , alignement ...Tu as trop d'espace en partie haute et ce n'est pas le réglage du réceptacle de la serrure qui va résoudre entièrement le problème .
tu as fait comment pour mettre (fixer) l'axe parce qu'il suffit que le trou soit ovalisé et si l'axe est du mauvais coté va décaler la portière, 1 mm d'écart = plusieurs mm en bout de portière