passage en freins à disque à l'avant, mais j'hésite car je ne sais pas si cela est vraiment plus efficace ???. passage en train avant triangulé, idem j'hésite car est-ce vraiment plus efficace au niveau confort et tenue de route ???
Bienvenu a toi et ta petite réunionnaise bicylindres. hâte de lire la suite
Bienvenue , il ne doit pas y en avoir beaucoup de 500 sur l'ile ? Et vu les conditions climatiques , en trouver une pas trop " attaquée" , ça n'a pas du être facile .En tous cas , tu es dans une région magnifique ou les balades en fiatou doivent être un plaisir
si tu as du jeu partout ce n'est pas en mettant un train triangulé que ça changera quelque chose regardes si tu n'as pas les ressorts cassée sous le siège
Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici.....Pour tes motifs train avant triangulé, freins à disques, sur une 500 d'origine à mon avis aucun intérêt. Si moteur hyper gonflé, la ça commence à se justifier. Si tout est OK pour un moteur d'origine le confort et le freinage sont forts corrects.....🙂
pour ce partage historique , ravi que tu soit tombé toi aussi dans la marmite Fiat 500 , bonne continuation .
Regarde sur les éclatés, t'es sièges il y a des mousses sur les ressorts et ensuite c'est recouverte une housse en Skaï.....😉