Lionel chez Moneghetti est un ami, je peux lui en toucher 2 mots avant que tu y ailles si tu veux
Intervention sur timonerie direction récente
je ne vois pas ou tu as vu ça sur quelle photo
on doit pas avoir les mêmes photos pour moi tout ça n'est pas en bon état triangles rouillés, arbre de roue qui me semble soudé,
Les lames , c'est de l'usure "normale" à 8000 Euros
Sur la photo n°6 on voit que l'axe du relais de direction à l'air récent , donc on peut s'attendre à ce qu'il y est eu une intervention de remplacement du relais et donc si tout à été vu correctement , les rotules vérifiées , du moins c'est ce que j'aurais fait
A partir de 100 Euros tu repars sur du neuf pour un ensemble de lames , ça laisse réfléchir , donc rien d'alarmant .Pour les pivots , si jeu , voir sur le forum , clé..., il y a pleins de solutions ...
Yes sûrement de la fibre de verre pour protéger le plancher ou alors combler un trou dans le pire des cas…
Yo Hugo Je l'ai déjà vue rouler dans mon coin cette 500 (suis en bas de La Turbie, qques centaines de mètres au-dessus le gge des Moneghetti).Au volant, un couple "d'anciens" - n'ont pas du lui faire grand mal à c'te 500 ! Mon avis vu les photos : 500 entretenue mais à restaurer (pour mes standards perso) et dont l'extérieur est 'propre'...A ce prix - dans notre coin où tout est très cher - c'est correct (mais pas l'affaire du siècle non plus..).Tout peut se refaire (et tu le vois bien dans ce forum..) et ça peut être une bonne 'base de restauration'. Juste bien vérifier, en + de tout ce qu'on a dit, l'état des attaches de triangle de train av - sur les joues d'ailes intérieurs (au pied G du conducteur et au pied D du passager).Faut soulever la moquette .. si c'est rouillé/perforé là c'est déjà un gros job ..