*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2026 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €40.00
PayPal Fees: €2.92
Net Balance: €37.08
Below Goal: €12.92
Site Currency: EUR
74% 
Year 2026 Donations
DrDesoto EUR15.00
JCC10 EUR10.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2895
  • Dernier: antho
Stats
  • Total des messages: 224712
  • Total des sujets: 9498
  • En ligne aujourd'hui: 274
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 269
Total: 271

Auteur Sujet: Quels pneus pour ma Ch'Tiote  (Lu 4589 fois)

Hors ligne CityHunter

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 110
  • Q.I.: 0
  • Localisation: 78
  • Modèle: 126-BIS
Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
« Réponse #29 de la page précédente: sam. 23 mai 2026, 15:24:39 pm »
Je sors d'un contrôle technique pour un deux roues.... Comme le mec était bien je me suis permis de lui poser des questions de la menthe qu'on pouvait faire.
Et là il m'a annoncé une chose que je ne savais pas.
On aurait le droit de baisser le diamètre d'une jante uniquement sous la condition que l'on monte un pneu neige. Alors par pneu neige il faut comprendre un pneu homologué en tant que équipement hiver.

Hors ligne mitch83

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 6.533
  • Q.I.: 77
  • Localisation: st maximin
  • Modèle: x
Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
« Réponse #30 le: sam. 23 mai 2026, 15:56:04 pm »
  • oui quand tu montes un pneu hiver ex 4 saisons tu peux changer de diamètre et de largeur

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.122
    • Q.I.: 28
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #31 le: sam. 30 mai 2026, 08:20:50 am »
  • Me voilà sauvée 😄
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne CityHunter

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 110
    • Q.I.: 0
    • Localisation: 78
    • Modèle: 126-BIS
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #32 le: Hier à 08:17:14 »
  • Juste une question :
    quel est le tarif normal pour des 135/70R13 ?
    j'en ai trouvé, mais je trouve le tarif complètement délirant surtout pour des pneus certes neuf, mais issu de vieux stock (12 ans d'âge)

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 334
    • Q.I.: -23
    • Modèle: Lutèce
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #33 le: Hier à 09:21:45 »
  • Je ne pense pas qu’il y ait un tarif « normal ».
    Plus aucun fournisseur n’a cette dimension. #c2


    Les 135/80 de la Panda de Madame se trouvent encore pour une cinquantaine d’euros.
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne CityHunter

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 110
    • Q.I.: 0
    • Localisation: 78
    • Modèle: 126-BIS
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #34 le: Hier à 13:27:36 »
  • certes, mais pas ok du tout niveau CT et surtout assurance en cas de pépin

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 334
    • Q.I.: -23
    • Modèle: Lutèce
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #35 le: Hier à 15:10:05 »
  • Assurance !?  #g5
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne Pauca

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 205
    • Q.I.: 3
    • Localisation: Béarn
    • Modèle: 126 bis
    Re: Quels pneus pour ma Ch'Tiote
    « Réponse #36 le: Hier à 17:11:13 »
  • Après la plupart des marques recommandent de changer ses pneus tous les 10 ans, peu importe l'utilisation...

     

    TinyPortal © 2005-2012