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Auteur Sujet: saloutéééé  (Lu 16163 fois)

Hors ligne tony500

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Re : saloutéééé
« Réponse #44 de la page précédente: dim. 13 mars 2011, 14:45:47 pm »
on va refaire un cours sur les N pour ces qui ont pas suivi #g4

en octobre ou novembre 59 La N a changé de look pour devenir une D par contre sur papier c'était toujours une N

http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500Ta.html  (lire les derniers paragraphes)

Rassuré les garçons? si vous voulez on peut aussi reparler du carbu de 24 sur les 500 R #b1

Donc pas de face avant de N ( à 300 euro j'étais soulagé ) ni de face avant de D, je sais je mérite la  #k8

tu vois toufik 127 moi aussi je fais dans le tuning #g6
« Modifié: dim. 13 mars 2011, 14:47:48 pm par tony500 »
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne raf

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Re : saloutéééé
« Réponse #45 le: dim. 13 mars 2011, 14:46:35 pm »
  • ok ok... #g6
    ...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #46 le: dim. 13 mars 2011, 14:47:09 pm »
  • vive le tuning
     #k5 #k5 #k5 #k5 #k5 #k5 #k5

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #47 le: dim. 13 mars 2011, 14:55:55 pm »
  • Ok, je me coucherais moins bête.  #g6 Et la différence alors entre ta N dernière série et une D ?   #k3

    P.S.: Je sais que la face avant de F et L sont pareils, seuls différence le trous dans la face avant de la F. Et je crois aussi que la R à la même forme, à part l'emboutie du logo. Mais entre face avant de D et de F/L y à quoi comme différence (à part le prix bien sur) ?  #f9
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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #48 le: dim. 13 mars 2011, 15:02:18 pm »
  • Ok, je me coucherais moins bête.  #g6 Et la différence alors entre ta N dernière série et une D ?   #k3

    P.S.: Je sais que la face avant de F et L sont pareils, seuls différence le trous dans la face avant de la F. Et je crois aussi que la R à la même forme, à part l'emboutie du logo. Mais entre face avant de D et de F/L y à quoi comme différence (à part le prix bien sur) ?  #f9


    j'ai peur de te répondre une connerie, mais je tente quand méme il me semble que les fixation des phare change, et que le trou pour le tuttut disparai
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #49 le: dim. 13 mars 2011, 15:09:57 pm »
  • Ba dans la face avant de F y à aussi le trou au milieu. Mais bon ta toute la merde qui rentre dans le coffre à l'avant avec ce genre de face avant.  #b1 C'est vrai que les R on l'avantage d'éviter ça, et elle coute moins chère en plus.
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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #50 le: dim. 13 mars 2011, 15:10:50 pm »
  • Pour la capote longue c'est très simple, nous on a juste acheté une capote sans armature ( moins de 100 euro ) et on a rallongé l'armature existante. c'est assez simple à faire.

    https://picasaweb.google.com/antoniellotony88/FIAT500N1960#



    merci pour ton lien tony je met sa en favoris  #B6

    on va refaire un cours sur les N pour ces qui ont pas suivi

    en octobre ou novembre 59 La N a changé de look pour devenir une D par contre sur papier c'était toujours une N

    http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500Ta.html  (lire les derniers paragraphes)

    Rassuré les garçons? si vous voulez on peut aussi reparler du carbu de 24 sur les 500 R

    Donc pas de face avant de N ( à 300 euro j'étais soulagé ) ni de face avant de D, je sais je mérite la  #k8

    tu vois toufik 127 moi aussi je fais dans le tuning #g6



    merci aussi pour se "court d'histoire"   #B6 c'est toujours bon a lire  #g6

    et vive le tuning de mer**  #b10 perso j'aime pas donc bon . . .
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #51 le: dim. 13 mars 2011, 15:11:35 pm »
  • Citer
    Et la différence alors entre ta N dernière série et une D ?   

    Le D sur le n° de chassis et la carte grise: 110 xxxxx pour les N et 110 D xxxxx pour les D

    donc aucune différence entre les dernières N et les premières D après certains détails ont changé sur le D suivantes

    Et parfois le réservoir, la mienne en a un de D alors que quelqu'un du forum en a une de la même période et lui c'est encore un réservoir plat de N. A mon avis moi c'était une des toutes dernières (les reservoirs de D étaient déjà là) et lui une des premières modifiées (donc il restait des reservoirs de N)

    le trou du clackson disparait en 68 et les fixations des phares est différent entre F et D (3 points sur D et 2 points sur F )
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne tony500

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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #52 le: dim. 13 mars 2011, 15:13:52 pm »
  • Ba dans la face avant de F y à aussi le trou au milieu. Mais bon ta toute la merde qui rentre dans le coffre à l'avant avec ce genre de face avant.  #b1 C'est vrai que les R on l'avantage d'éviter ça, et elle coute moins chère en plus.

    le clackson est juste derrière le trou avec un beau joint en mousse autour entre lui et la face avant pour éviter ce genre de désagrément
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #53 le: dim. 13 mars 2011, 15:22:10 pm »
  • Ok, merci pour l'infos Tony.   #g2

    Citer
    le trou du clackson disparait en 68 et les fixations des phares est différent entre F et D (3 points sur D et 2 points sur F )

    Quoi c'est la seule différence,  #b9 est se que ça vaut vraiment le coup d'acheter une face avant de D au lieu d'une face avant de F alors ? Car si la différence est minime autant prendre une face avant de F ou L/R, ça reviendra moins chère en tolerie.  #h5

    http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Body+panels
    http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/nlayer/67-1-fiat_500.html


    P.S.: Je savais pas qu'il fessait encore des faces avant de R.  #h5 J'aime bien les p'tites R, et les F avec face avant et logo de L.  #h5
    « Modifié: dim. 13 mars 2011, 15:31:32 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #54 le: dim. 13 mars 2011, 15:38:21 pm »
  • Ok, merci pour l'infos Tony.   #g2
    Quoi c'est la seule différence,  #b9 est se que ça vaut vraiment le coup d'acheter une face avant de D au lieu d'une face avant de F alors ? Car si la différence est minime autant prendre une face avant de F ou L/R, ça reviendra moins chère en tolerie.  #h5

    http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Body+panels
    http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/nlayer/67-1-fiat_500.html


    P.S.: Je savais pas qu'il fessait encore des faces avant de R.  #h5 J'aime bien les p'tites R, et les F avec face avant et logo de L.  #h5



    merci pour les lien juju  #B6 je met sa aussi en favoris merci
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #55 le: dim. 13 mars 2011, 15:41:35 pm »
  • Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #56 le: dim. 13 mars 2011, 15:43:45 pm »
  • la moustache couvre bien celui de L. ni vu ni connu #l11
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #57 le: dim. 13 mars 2011, 15:44:52 pm »
  • Va faire un tour dans la partie fournisseur, y à les différents avis des gens qui ont commandés.  #g2 #l11

    http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179440603.htm?ca=3_s  #g6
    http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/183527262.htm?ca=3_s c'est trop chère ou non ? Je connais pas la cote pour ce genre de pièce.

    Ton pote il a de la pièce de 500 et de 126 sinon ? Parce que ça va te couter chère en pièce d'occasion, et en pièce neuve. Et pour la carroserie, j'avoue que si tu peux trouver certaines pièces en origine ça serait bon, parce que apparemment c'est pas toujours l'idéal les pièces de refabrication, même si on est tous content qu'elles existent, y aurait pas autant de 500 refaite sinon.  #g6
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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #58 le: dim. 13 mars 2011, 15:46:43 pm »
  • la moustache couvre bien celui de L. ni vu ni connu #l11

    Vue ce qu'il va avoir à faire c'est pas une économie à éviter.  #g6
    JuJu JO

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #59 le: dim. 13 mars 2011, 16:08:05 pm »
  • pinaiz nickel le lien tony  #B6 il est magnifiquement fournie votre forum  #B6

    juju, oui il a quelque piéces de 500/126, mais pas plus que sa une porte part si un capot part là quoi, quand j'y retournerai je vais voir pour méttre tout sa dans un coin ;) je sais qu'il a des ailes avent neuve des 2 coté mais pour qu'elle type de 500, sa je c'est pas, j'éspére que c'est pour D  #l11

    donc si j'ai bien compris je peux prendre des piéces de L, se qui est un peux moins cher, se n'ait pas négligeable quand on voit le prix des piéces des D
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