moi je me rapelle pas; ya un sacré moment que j'ai pas ouvert un démareur de 500...démareur de mini je peux t aider par contre!
bein fais des photos et explique ce que tu as pu observer/essayer et on verra si quelqu'un a une idée. parce que comme ça,apparemment personne ne sait...moi j'en veux pas aux naze qui n'ont pas le bonheur de rouler en jardi
ton ressort est démonté?
dis à propos,tu as 2 mini à vendre? t'en a une avec le compteur au milieu,plus ancienne?
pour le ressort quand tu le positionnes en long la tête le plus loin de ton bide donc le cul contre toi,tu as la branche du ressort a gauche qui est en haut a gauche de l'axe! il me semble...c'est une méga chiasse a mettre! tu peux éventuellement essayé avec une lime ronde de faire un léger chanfrein a l’intérieur sur le deuxième trou ou doit rentrer l'axe...je sais pas si t'as pigé! c'est bien d'être deux et pas hésiter a mettre de la graisse!on dirait que le ressort ne peut se mettre que dans un sens et qu'il a bien la forme pour alors que c'est carrément l'inverse! faut vraiment le tirer dans l'autre sens!
Non c'est une "moderne" serie black, je l avais prise pour modele lors du remontage de la yellow