*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2772
  • Dernier: Jo0911
Stats
  • Total des messages: 221289
  • Total des sujets: 9292
  • En ligne aujourd'hui: 231
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 215
Total: 216

Auteur Sujet: rabaisser ses suspensions..  (Lu 38301 fois)

Hors ligne Gsage

• Administrateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 35
  • Modèle: Lutece
Re : rabaisser ses suspensions..
« Réponse #59 de la page précédente: lun. 06 juin 2011, 09:19:02 am »
micka, quand on debarque sur un forum on saute pas a la gorge de l'ancien, tout le monde c'est pris la tronche avec giannini, mais faut pas tout prendre au premier degres!

il ecrit comme il parle, mais a l'ecrit il n'y a pas les intonations.

Par contre je suis en partie daccord avec lui, pour un carrossier je trouve cela tres limite...

et encore plus quand je vois ton travail sur les 4 premieres photo de ton post:

http://www.500-126.com/index.php?topic=1673.0

La rouille sur la face avant bouché au mastic, les trous rebouchés au mastic...

Demande nous des conseils avant de faire des trucs comme ca! ca ne tiendra pas longtemps #g2

Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne micka 126

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 0
  • haaaa les fiat
« Réponse #60 le: lun. 06 juin 2011, 09:49:03 am »
  • j'ai soudé et après le mastic j'ai mis les étape je sais très bien que ci on bouche sans souder ça ne tien pas après je sais très bien que je connais  pas tout et heureusement j'ai pas dit que j’étais le meilleur carrossier du monde 
    « Modifié: lun. 06 juin 2011, 10:38:57 am par micka 126 »
    126 un jour , 126 toujours

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #61 le: lun. 06 juin 2011, 10:10:42 am »
  • il a répondu de la même manière qu'on lui a parler, il est pas sensé connaître les habitudes de tout le monde.
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #62 le: lun. 06 juin 2011, 10:40:23 am »
  • je suis daccord, mais dans ce cas la tu envoies pas un message de modérations aux admins pour comportement agressif quand toi meme tu l'es ...

on est pas a l'ecole, on des adultes , on se met une avoinée, on s explique et c'est tout!

Par contre Giannini quand un post ne t interresse pas tu ne repond pas... surtout pas de facon si agressive, c'est pénible! pire qu un gosse de 10 ans  #b1
    « Modifié: lun. 06 juin 2011, 11:33:04 am par Gsage »
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #63 le: lun. 06 juin 2011, 12:05:43 pm »
  • oui Gil tu casses les burnes a te braquer sur les gens qui ne te plaisent pas! je t'ai souvent repris au tel ou en vis a vis! mais rien n'y fait!

les forums et internet ne sont certes pas de ton temps,tu m'a (nous a) déja assez dis qu'il n'y avait pas tout ça avant et que tu te sortais les doigts du cul pour chercher une réponse a ton problème et que tu potassais les rta...le fait est qu'avant il fallait prendre sa voiture et aller dans un magasin pour aller s'acheter sa télé, sa bouffe ou autre et que maintenant en un clic on t'y emmène direct a la maison... la il existe maintenant les forums,et si une personne ne trouve pas la réponse a sa question en cherchant un petit peu il a le forum en recours qui est justement la pour ça!

attention,je ne dis pas qu'il faut que tout soit servi sur un plateau! je dis bien après avoir fait des recherche infructueuses!

Micka n'a pas appelé un objet par son nom c'est pas le bout du monde et bien qu'il soit carrossier les lames de ressorts et autres trucs du genre ne sont peut être pas de sa génération! donc il faudra que tu fasses avec! je t'écoute déjà marmonner!  #l11 #l11 #l11
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Lafamy

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: -1
      • Blog de ma restauration
    • Modèle: 500 L
    « Réponse #64 le: lun. 06 juin 2011, 12:54:54 pm »
  • Pauvre MIcka, tu as fait une entrée fracassante!!!!!  #l11

ne tinquiete pas, meme si certains ont leur humeurs ou caracteres(et je ne parle pas de Giannini car perso jamais eu de prob) , dans l'ensemble cest sympa!! si si jtassure!!  #g6

Moi je laime bien ta 126 tuning touch !!!!!  #g4 boutade !!!  #g2
    Fiat 500 L Rouge de 1970
    Vespa Type N 125 de 1960
    Mon blog : http://rcfiat500.skyrock.com/

Hors ligne giannini

• Fiatiste pro
    • Q.I.: -655
    • Modèle: 500L x3
    « Réponse #65 le: lun. 06 juin 2011, 13:38:27 pm »
  • alors le coon je t'ai souvent dis au tel comme en direct d'ailleur , qu'en aucun cas tu ne pouvais me reprendre !!!
    mono poumon mais bicylindre

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Modèle: fiat N 1957
    « Réponse #66 le: lun. 06 juin 2011, 13:41:45 pm »
  • moi je dis : on est pas la pour se prendre la tête et basta !!!
    on a déjà chacun ses propres soucis , qu'il soit de famille, argent, maladie , boulot .... #b9 alors amusons-nous  en apprenant sur ce forum et arretons ses tensions...
    Après si certains n'apprecient pas le forum, la porte est ouverte à double battant ( on peut partir et revenir à la cool )  #B6

biz les copines  #l5 #l7

Hors ligne micka 126

• Apprenti Fiatiste
    • **
    • haaaa les fiat
    « Réponse #67 le: lun. 06 juin 2011, 13:49:51 pm »
  • moi je voulais vous dire que je suis la pour passer du bon temps non pour me prendre la tête et vous présenté ma 126 et en espérant un jour faire des sortie avec vous .

certes j'ai des fois du mal a m'exprimé  mais c'est comme ça et j'essaye de faire de mon mieux pour que vous me comprenais c'est pas toujours facile croyais moi c'est même un casse tête parfois

après ça fais pas plaisir, qu'on dise entre parenthèse que je suis mauvais ou pas très bon moi je juge personne c'est pas mon style je fais avec les moyen du bord donc certes je répond car quand on connais pas.
    on juge pas une personne car elle fais des erreur
    car moi ça me baise et au bout d'un moment je m’emballe et je m'en excuse   

merci a vous de m'avoir accepté sur le forum du moin certain  lool et merci au personne qui m'on soutenu avec vos message ça ma fais plaisir

Hors ligne micka 126

• Apprenti Fiatiste
    • **
    • haaaa les fiat
    « Réponse #68 le: lun. 06 juin 2011, 17:24:34 pm »
  • oui je remet les deux pare choc mes chromé bien sure je pence que le résultat vas être #g7

Hors ligne Lafamy

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: -1
      • Blog de ma restauration
    • Modèle: 500 L
    « Réponse #69 le: lun. 06 juin 2011, 17:29:46 pm »
  • putin cest beau ce que vous dite!! surtout toi Regis !! jais envie de chialer bordel!!!!!!!!!!! #k5
    Fiat 500 L Rouge de 1970
    Vespa Type N 125 de 1960
    Mon blog : http://rcfiat500.skyrock.com/

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 4
    • Modèle: 126 et cinquecento
    « Réponse #70 le: lun. 06 juin 2011, 18:07:22 pm »
    moi je dis : on est pas la pour se prendre la tête et basta !!!

Bien d'accord avec Topolinettes, ce forum est déjà née d'un conflit, enfin j'ai pas envie de réecrire 36 000 fois la même chose, tout est déjà dis la dedans :  #i10
    Je viens de finir de lire.  #g2

Pff, il est déjà arrivé par le passé qu'on se prenne la tête nous même, même un forum est née de ça. J'ai moi même perdu des compagnons du web, et j'ai blessé des personnes. On s'est bien pris la tête, à tort ou à raison, peu importe, c'est pas le débat du jour.

Mais où est se que je veux en venir. Je veux en venir au faite qu'on a vraiment pas besoin d'une soit disant société pour foutre la merde dans le petit monde de la 500 126, on y arrive tout seul par moment.  #i10
    J'ai certes pas tous compris car j'ai lu vite, et comme dis Leo;.

Donc merci Croc et tous les autres de vous investir pour nous débarrasser de ça.  #g2 Et amener calme et sérénité.

Bon, je retourne dans le silence, je vais encore dire des bêtises, désolé pour mon p'tit délire.  #j8
    Oui, c'est sincère, je ne reviendrais pas dessus.
    Je suis passé pour le con de service, le pestiféré de service,  #l10 #l3 j'ai fais une erreur, je me suis excusé  #j8. Mais le mal était fais.
    Je m'en veux toujours, et passé pour un salaud et une ordure ne me plait pas, mais c'est trop tard.  #j4 #h10 #i10

Allez, fin du H.S.. Vous avez bien bossé contre "cette arnaque", chapeau ba à vous.  #g2

Bon, on va pas regarder 36 000 fois en arrière, mais bon. Je prend leçon du passé, c'est tout.  #j8 #b3

Sinon, si on n'est pas d'accord avec comment fait un gars, le produit qu'il emploie, ou même la chose qu'il ne fait pas, on le dis de façon plus sympathique, des fois ça permet à tout le monde d'apprendre de nouvelle chose en plus, de nous faire voir des choses aux qu'elles ont a pas pensé.  #h7
    Après si moi ou un autre gars fait une connerie sur ça voiture, ou qu'on est pas d'accord avec ce qu'il fait, ba temps pis, on laisse couler, on aura dis se qu'on avait à dire de façon normal (pas agressive),
    et après tous on fais ce qu'on veut sur ça propre voiture, et les autres font ce qu'ils veulent de la leur.  #g4 #g3

Tout le monde est libre de faire des conneries si le souhaite,  #b1 regarder CroCoon !  #D127 Bon ok, moi j'écris des conneries avec des fautes, c'est pas mieux.  #d10 :C7:
    Si on suit cette règle, ça évite les prisses de têtes pendant 3 pages, c'est inutile, ça apporte rien, on se prends déjà assez la tête dans la vie de toute les jours.

Allez faites vous une bises les filles !  #g6 #k3 #h5
    JuJu JO

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #71 le: lun. 06 juin 2011, 18:32:30 pm »
  •  #h6 du sang du sang   #e8 #e8  #e5 #e5  #k10 #k10

Quoi c'est déjà fini  #h10

bon ben du sex du sex
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 4
    • Modèle: 126 et cinquecento
    « Réponse #72 le: lun. 06 juin 2011, 18:43:48 pm »
  • Oui, du sexe !  #D129a :C7: #i7 #j2 #h5
    Je peux venir ?  #k3

Et comme disais un grand philosophe, "faites l'amour, pas la guerre" !  #h5
    « Modifié: lun. 06 juin 2011, 18:50:29 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

Hors ligne Tryphon

• Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 8
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    « Réponse #73 le: lun. 06 juin 2011, 19:00:21 pm »
  • Ouais, bon , alors, combien de centimètres ?  #k9

je parle suspensions, hein  #g2

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : rabaisser ses suspensions..
    « Réponse #74 le: lun. 06 juin 2011, 19:04:24 pm »
  • alors le coon je t'ai souvent dis au tel comme en direct d'ailleur , qu'en aucun cas tu ne pouvais me reprendre !!!

oui,de ta part,ça s'appelle l'obstination!
    il faut parfois savoir se remettre en question!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

TinyPortal © 2005-2012