moi je dis : on est pas la pour se prendre la tête et basta !!!
Je viens de finir de lire. Pff, il est déjà arrivé par le passé qu'on se prenne la tête nous même, même un forum est née de ça. J'ai moi même perdu des compagnons du web, et j'ai blessé des personnes. On s'est bien pris la tête, à tort ou à raison, peu importe, c'est pas le débat du jour.Mais où est se que je veux en venir. Je veux en venir au faite qu'on a vraiment pas besoin d'une soit disant société pour foutre la merde dans le petit monde de la 500 126, on y arrive tout seul par moment. J'ai certes pas tous compris car j'ai lu vite, et comme dis Leo;.Donc merci Croc et tous les autres de vous investir pour nous débarrasser de ça. Et amener calme et sérénité. Bon, je retourne dans le silence, je vais encore dire des bêtises, désolé pour mon p'tit délire.
Oui, c'est sincère, je ne reviendrais pas dessus.Je suis passé pour le con de service, le pestiféré de service, j'ai fais une erreur, je me suis excusé . Mais le mal était fais. Je m'en veux toujours, et passé pour un salaud et une ordure ne me plait pas, mais c'est trop tard. Allez, fin du H.S.. Vous avez bien bossé contre "cette arnaque", chapeau ba à vous.
alors le coon je t'ai souvent dis au tel comme en direct d'ailleur , qu'en aucun cas tu ne pouvais me reprendre !!!