Suis pas admin car aussi nulle en mécanique qu'en informatique !!!! Et en plus suis blonde ... et pas un mec !!! (dernière remarque spécialement pour Régis, mon petit macho rital préféré !! )En revanche, rédiger je veux bien, donnons nous les grandes lignes de ce que l'on veut communiquer comme message.... et je peux proposer un truc si vous voulez ....
une présentation est indispensable pour eviter de faire fuir le client ...
le remballage que j'ai eu pour le fait de juste faire un test en changeant deux couleurs m'a suffit a vous laisser faire tout seul.désolé de pas avoir participé plus...
Nb : ne pourrait on pas faire-faire un mât du forum pour nous représenter dans les rassemblements nationales et internationales ?
Bravo à ceux qui ont fait cela !!! C'est top !Concernant le mat c'est une bonne idée.Perso j'ai un mat que je peux filer ... apres faut voir pour faire faire le drapeau qui va bien dessus ...
j'ai bien un mat moi aussi, mais c'est pas pour y mettre un drapeau....
monsieur est modeste
Un petit détail, changer la couleur de la signature du forum ne suffit pas. Elle n'empèchera pas les robots et les hackers. Il vaut mieux la virér !Powered by SMF 2.0 RC5 | SMF © 2006–2011, Simple Machines LLC TinyPortal 1.0 RC1 | © 2005-2010 BlocWeb Target by Crip XHTML Flux RSS WAP2
bon, je vais faire une toute petite remarque quand même..... comment on voit sur le site si on a 1 nouveau MP,avant, c'était en caractère gras et facilement repérable ; la, j'ai plus de mal mais bon