*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2805
  • Dernier: Ruddy 72
Stats
  • Total des messages: 222134
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 228
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 207
Total: 208

Auteur Sujet: Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!  (Lu 16274 fois)

François

• Invité
Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!
« le: mer. 12 mai 2010, 11:16:17 am »
  • Suite à une restructuration du staff d'un forum associatif il semblerait qu'il faille recruter un WEBMASTER de toute urgence.
    GSAGE peut peut-être les aider.
    Voici le lien :
    http://www.clubfiat500.com/index.php?topic=92877.msg151128#new
     #i2
    « Modifié: mer. 12 mai 2010, 11:17:58 am par François »

Hors ligne francky500

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 3
    • karma 5000000
    • Modèle: 24 fiat 500
    Re : Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!
    « Réponse #1 le: mer. 12 mai 2010, 19:31:42 pm »
  • fiou...............   ca pete ........   ca sent pas bon ca !!!!

Hors ligne Pearst

• Apprenti Fiatiste
    • **
    • Q.I.: 2
      • Le Blog de ma fiat 500
    • Modèle: 500L
    « Réponse #2 le: mer. 12 mai 2010, 19:45:44 pm »
  • Cela ressemble a s'y méprendre à une implosion du site !! #g5 Ca fait de la peine...

Hors ligne stef 83

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 7
    • La 500, plus qu'une passion, un art de vivre...
      • Blog de fiat 500 stef 83
    • Modèle: 500D, 500L, 500F, 500D, 126 A0
    « Réponse #3 le: mer. 12 mai 2010, 23:20:09 pm »
  • même pas drôle... #b7
    cinquecento, cuore sportivo...

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #4 le: mer. 12 mai 2010, 23:23:02 pm »
  • merde!

mon costume de superman est au pressing!

maman lave m'en un a la main! #b1
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 4
    • Modèle: 126 et cinquecento
    « Réponse #5 le: jeu. 13 mai 2010, 00:11:51 am »
  • Vous savez quoi, c'est connard mon supprimé mon compte,  #b7 il n'y à plus de compte JUJU . ... .
    Je n'arrivai pas à me connecter, et je comprends mieux pourquoi maintenant.  #c1 #h6 #d10

A chaque fois que j'ai des couilles, sa me retourne dans la geule, donc sa veut dire, que même si un jour l'organisation aurai été mieux sur le forum Rhone Alpes , ils n'auraient pas souhaité mon retour.

Comme quoi avec mon idée de sondage, je dois être donc considérer un fouteur de merde, comme Giannini, Croc, Gsage,  et nous autres les potaches, . . . .

Je dois être considérer comme un des pilliers qui à renverser leur site, et pourtant j'en vois qu'une personne qui ne la anéanti.  #c1 #h6 #h6 #c1

Je suis en colère, je m'en vais leur dire se que je pense de leur manière, je crais un autre pseudo, et je leur poste une réponde bien réflèchi dans les dents demain ! J'étais injurieux ? Je n'ai pas respecté la charte du forum? . ...  . .

Je m'en vais leur faire un gros doigt comme le mec qui à voulu me casser la geule lundi matin !  #e5

P.S.: Et pourtant c'est si triste de voir le début de la fin de se forum que j'aimais temps, et que j'apprends malheureusement à détester. Mais je ne supporte pas d'avoir était désinscrie de tel sorte, moi je les encules les membres du bureau avec leur méthode de pute !  #h6   M'en vais leur faire fuck dans les yeux !  #c1 Oui, pour le coup, je ne respecte pas la charte pour une fois.  #i9 Je suis très remonté, on efface pas 4 ans de ma vie passé des nuits entières sur le forum à partagé une passion commune avec vous, avec eux, tous ensemble dans une même passion, presque comme dans une grande famille, sa était que du plaisir.  #k7 #I8 #h7 #h8 #g9 #g8 #g4 #k3

Que deux mots pour finir; dégouts, triste, vexé, et les nerds.  #b9 #e7

Bon, sa fais 4 mots finalement.
    « Modifié: jeu. 13 mai 2010, 00:17:32 am par JUJU »
    JuJu JO

Hors ligne François

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Q.I.: 0
    • Modèle: 500
    « Réponse #6 le: jeu. 13 mai 2010, 00:37:59 am »
  • Il en va de même et c'est assez cohérent et je pense que ce n'est que le début.

C'est pour moi une leçon de vie de tourner la page et de se faire virer de la sorte.

@ CROC ; tu as compris le pourquoi de la chose ???

Demandes à 110F et à Bertrand !!!

Maintenant je vais me reposer et penser à ma famille.

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #7 le: jeu. 13 mai 2010, 00:44:05 am »
  • Pas d'explication, rien.  #b9 J'aimerai bien avoir des explications claires puisque qu'ils semblent que je suis un débile.  #b7

Tourner la page, facile à dire, c'est quand même se forum qui m'as donnée l'envie de me lancer moi aussi dans cette aventure, c'est le club/forum qui m'as donnée la passion.  #k3 On ne tourne pas 4 ans de sa vie comme sa. Sa y est, je suis célibataire, c'était ma première forum, on étaient pourtant si bien ensemble .. .  .... :lipsrsealed: #g5 #k7 #h10 #g5
    JuJu JO

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!
    « Réponse #8 le: jeu. 13 mai 2010, 01:19:28 am »
  • @ CROC ; tu as compris le pourquoi de la chose ???

françois!je te demanderais a l'avenir de ne plus me citer...merci...j'ai eu ma dose avec tes conneries aujourd'hui et hier!  #b9

Juju n'ai crainte ça n'a rien a voir avec la chartre puisque même Tibo c'est fait dégagé! alors qu'il n'a même pas pris part au conflit! non je pense tout simplement qu'ils ont trimballés leurs pattes ici,qu'ils ont pris la liste des inscrits et surement pour punir d'aller voir ailleurs...faisant parti du conflit ou pas ils dégagent ces mêmes personnes...

donc cela veut dire que...COUCOU MESSIEURS DU RHONE ALPES!!!!OUI!VOUS QUI NOUS REGARDEZ!!! SACHEZ QU'EN FAISANT CA VOUS VENEZ DE COULER LE BATEAU DE SAUVETAGE QU'Il VOUS RESTAIT!!!!

c'est marrant! on a même pas besoin de faire quoique se soit ils se mettent dans la merde tout seul!enfin....c'est marrant mais pathétique...pffff c'est comme si j'allais poser une pêche bien moulée au milieu de ma baraque! faut être con quand même!  #g8 #g8 #g8
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    Re : Re : Re : Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!
    « Réponse #9 le: jeu. 13 mai 2010, 01:30:11 am »

• françois!je te demanderais a l'avenir de ne plus me citer...merci...j'ai eu ma dose avec tes conneries aujourd'hui et hier!  #b9

Juju n'ai crainte ça n'a rien a voir avec la chartre puisque même Tibo c'est fait dégagé! alors qu'il n'a même pas pris part au conflit! non je pense tout simplement qu'ils ont trimballés leurs pattes ici,qu'ils ont pris la liste des inscrits et surement pour punir d'aller voir ailleurs...faisant parti du conflit ou pas ils dégagent ces mêmes personnes...

donc cela veut dire que...COUCOU MESSIEURS DU RHONE ALPES!!!!OUI!VOUS QUI NOUS REGARDEZ!!! SACHEZ QU'EN FAISANT CA VOUS VENEZ DE COULER LE BATEAU DE SAUVETAGE QU'Il VOUS RESTAIT!!!!

c'est marrant! on a même pas besoin de faire quoique se soit ils se mettent dans la merde tout seul!enfin....c'est marrant mais pathétique...pffff c'est comme si j'allais poser une pêche bien moulée au milieu de ma baraque! faut être con quand même!  #g8 #g8 #g8

Et pourtant sa me rends triste.  #i10 Et à la fois énervé !  #c1 Mais je confirme, c'est pathétique, car j'étais près à y retourner de temps en temps si il changeait de politique avec les fournisseurs. Mais puisque messieurs vous nous lisez, je vous dis bien fort mon déplaisir de vous voir agir comme des enfants trop gatés. Et je vous enmerde aussi (comme sa c'est dis). Et je suis triste de vous voir gacher une si belle aventure. #k8 #i10
    JuJu JO

Hors ligne francky500

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 3
    • karma 5000000
    • Modèle: 24 fiat 500
    « Réponse #10 le: jeu. 13 mai 2010, 02:57:47 am »
  • fiou... fiou.... fiou............   j'avais raison ca pete............

comme dit juju ca m'a tous l'air d'etre le debut de la fin !!!! 

dommage quand meme  #b7   

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    Re: Recrute WEBMASTER de toute urgence !!!
    « Réponse #11 le: jeu. 13 mai 2010, 14:25:02 pm »
  • Oui, c'est malheureux tout de même,  #g5 mais quand on en est à supprimer le compte de sympathisant, sa n'annonce rien de bon. On la bien vue en politique, lorsque des parties commencé à faire le ménage dans leurs sympathisant, ils ont vue par la suite certains problèmes arriver . .. ..  . . .

J'ai eu un temps envie de faire partie de ce club, ils m'en ont dégoutés avant que sa n'arrive.  #l3

Avec presque 1600 messages postés en plus de 4 ans, j'en ai pris du plaisir pourtant sur se forum.  #h7
    JuJu JO

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #12 le: jeu. 13 mai 2010, 14:40:58 pm »
  • t'as raison jujujo #g3
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #13 le: jeu. 13 mai 2010, 15:00:22 pm »
  • eh va doucement pour poster sur ra j'arrive pas à suivre pour corriger.

Ps fait une sauvegarde de tes derniers messages pour les remettre aevc un nouveau pseudo quand ils t'auront à nouveau viré #g3
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #14 le: jeu. 13 mai 2010, 15:15:13 pm »
  • ah parce que t'as corrigé les fautes Tony? ah merde t'es Belge! c'est pas la même orthographe!  #b1 #b1 #b1

fais tout peter Juju!!! enfin fais gaffe quand même ils auraient ensuite un réel motif de passer le karcher!

tu étais sympathisant Juju?
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

TinyPortal © 2005-2012