Lors d'une de mes dernières visites, j'ai eu la possibilité de lui faire part de mes doutes quand aux prix qu'il afficheait... il m'a répondu qu'il avait des frais, de la MO etc... etc... pour un résultat impeccable.Une semaine après, je venais avec la mienne et lui disais: "ça c'est une 500 impeccable à prix raisonnable". Il ne suffit pas de cacher la misère, de peindre les parties rouillées, de mastiquer...........Je ne suis plus le bienvenue chez lui.
ça me rappelle un connard de professionnel à Reims qui vendait une R dans les 10 000 ...c'est quand je cherchais la mienne, j'appelle et je lui dit le plus gentiment et poliment du monde, que 10 000 pour une R propre mais pas nickelle, c'était un poil cher quand même, il m'a raccroché au nez ! pov con !!!!!!!!!
Lors d'une de mes dernières visites, j'ai eu la possibilité de lui faire part de mes doutes quand aux prix qu'il afficheait... il m'a répondu qu'il avait des frais, de la MO etc... etc... pour un résultat impeccable.
Auto Plus Classiques Bonjour Messieurs,Effectivement, veuillez nous excuser à double titre: de ne pas avoir répondu plus rapidement en 1er lieu, et enfin pour les erreurs concernant la Fiat 500.Nous sommes tout à fait conscients des multiples erreurs que contient cet article, nous avons fait confiance à un connaisseur sur tous les petits détails que vous avez relevés et la plupart des informations se sont révélées fausses. Cela ne se reproduira plus, comme vous le soulignez il y a bien un vrai travail de recherche d'effectué en plus des connaissances intrinsèques de nos journalistes. Mais il arrive malheureusement de se tromper et vous avez raison de le souligner.J'espère que notre dernier numéro vous aura montré la qualité de notre travail et le sérieux de ce magazine de passionnés et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, mais à l'inverse continuerez à nous aider lorsque vous le pouvez. messieurs.
Voici une réponse d'Autoplus Classique aujourd'hui sur FaceBook :
prochaine fois qu'il nous demande avant