et un autre mag(me souvient plus le nom) sur une restauration d'une D faite par le société "Parfait Etat"
Voici mon message :
Beurk, la R a plein de bouts de 126 dedans !vite, vite, quand est-ce qu'on en découpe une
en allant chercher mon petit scootitude magazine, j'ai vu (mais pas acheté) deux mensuels sur la 500.auto-rétro (je crois) qui a fait le pari de faire 1000km en 500 en faisant le tour du périph sur 2Jour et 1 nuit, et un autre mag(me souvient plus le nom) sur une restauration d'une D faite par le société "Parfait Etat"
ah oui! pouaaa c'est eux qui vendent des R a 14000€!!!! ces connards ont pas fini de faire grimper la côte des 500! faut les laminer ces cons!!!
Lors d'une de mes dernières visites, j'ai eu la possibilité de lui faire part de mes doutes quand aux prix qu'il afficheait... il m'a répondu qu'il avait des frais, de la MO etc... etc... pour un résultat impeccable.Une semaine après, je venais avec la mienne et lui disais: "ça c'est une 500 impeccable à prix raisonnable". Il ne suffit pas de cacher la misère, de peindre les parties rouillées, de mastiquer...........Je ne suis plus le bienvenue chez lui.
ça me rappelle un connard de professionnel à Reims qui vendait une R dans les 10 000 ...c'est quand je cherchais la mienne, j'appelle et je lui dit le plus gentiment et poliment du monde, que 10 000 pour une R propre mais pas nickelle, c'était un poil cher quand même, il m'a raccroché au nez ! pov con !!!!!!!!!