Concernant la Carte grise collection, la FFVE se bat tout les jours pour donner le droit aux véhicules anciens de rouler. Ils ont permis de modifier le statut de la CGC dans le fait de pouvoir circuler dans toute la france , d installer un Ct tout les 5 ans. Si on avait suivis l état , on en serait certainement pas là. Grâce à eux j ai pu obtenir la carte grise de ma D achetée sans papier .Pour l Italie, il faut prévoir d y aller en semaine car pour rendre les plaques d immatriculation il faut passer par un " notaire" qui te donnera un papier te permettant de circuler et d immatriculer le véhicule. ( il faudra par la suite renvoyer tout les docs en Italie pour qu elle soit retirée des listes en prefecture italienne. FFVE DOSSIER IMPORTATION VEHICULE:http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=62&menu_id=108&Itemid=51
ba moi je vois bien que quand tout le monde sera en cgc ça sera "toi tu sors le dimanche de 14h a 16h et après! couvre feu! t'as qu'a voir leur connerie d'interdire les véhicules de plus de 13ans en centre ville! ça en dit long sur le reste! car aucun intérêt et profit!
quelqu'un a t'il un retour de transport de 500 par l'autotrain de la SNCF ??? elle va prendre le train à Marseille pour Paris.
Le vendeur italien de ma future 500 m'a envoyé un mail cette semaine pour me dire qu'il avait toujours la Giannini à vendre (il pense que je suis le gagnant de l'euromillions ) ,la Giardi de sa fille, La 600 .... J'essayerais de faire des photos.