C'est a toi la bosmal de ton avatar ! Tu l'a déniché ou ? Ta pas un lien de ta présentation, j'ai la flemme de chercher. Oui, si tu aime les pc plastique de FSM, je trouve ça bizarre. Mais chacun c'est gout. Alors comme ça tu a déniché une pièce identique à la blonde ? Mais ça sert à quoi cette pièce au juste ?
C'est un signe du destien ça alors, si c'est aussi la première fois pour toi sur une 126. Tu l'a payé combien au faite ? Pour le ciel de toit je ne me souviens pas de ça. Mais tu sais, sur les 126 c'est la maladie, finalement je crois que beaucoup de modèle non plus leur ciel de toit d'origine, voir n'en ont carrèment plus. Ca se décolle est ça tombe. Sur les 2 126 que j'ai, pas une n'a encore sont ciel de toit. Y en a qu'une qu'il l'avait encore c'est ma donneuse d'organe, et à mon avis, c'étais peut être déjà plus d'origine (quoi que ? )Certains achète une moquette ou quelque chose dans le genre, le colle sur un isorel je crois, et colle l'isorel sur le toit. Enfin quelque chose comme ça, à confirmer. Au pire, laisse sans rien, essaye d'enlever les traces de colle, je trouve ça limite plus jolie sans.
Je l'ai dénichée dans le Gard, elle a appartenu à Giannini, sympa il m'a donné tous les documents qu'il lui restait. Elle est en photo dans la rubrique photos 126.La pièce en métal gondolé sur le tableau de bord sert à poser des stylos ou bloc notes ou autre chose sans que cela tombe par terre. Je trouve ça sympa comme accessoire d'époque.
J'avais collé un ciel de toit de Twingo premier modèle (le sacrilège) sur ma 126 de 1986
pas la panda .... j'ai une hobby....j'ai deja tenté....
!On reconnait tout de suite la twingo RS ancienne génération , prends en soin c'est increvable
....Oui, les twingos il parait que c'est les seuls renault qui possent pas encore trop de soucis. Enfin à 300 000 voir avant, ta tout qui lache quand même, crois moi....
Dis moi au faite L'instant blonde, tu m'a pas dis que t'avais une veille twingo une fois, parmis tes voitures. Elle est de qu'elle année, c'est une phase 1 non ?
Détrompe toi a part le système de freinage arrière qui a une tendance a faiblir le reste est c'est increvable.
exact juju les retro de panda vont sur une elx...ainsi que les appuis tetes...ah une surprise pour ma panda juju??!!
Exact, j'ai une Twingo (quelle mémoire ce Juju !!!! )Elle est de 1997, c'était celle de ma belle mère, commerciale 2 places, et paix à son âme, mais ma belle mère sur la fin de sa vie, n'était plus trop une grande pilote... ce qui veut dire que cette voiture n'a même pas 40MKM.... mais toute la carrosserie a été touchée (des tonches, des rayures.... la totale, y a que le toit qu'est encore potable !!! )Ben tant mieux vous me direz, je crains rien en ville et je peux même aller aux champignons avec !! Mais c'est dommage car c'est vraiment une bonne petite voiture, bonne tenue de route, sur la neige.... nickel , consomme peu et coûte rien en entretien !!!