*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2805
  • Dernier: Ruddy 72
Stats
  • Total des messages: 222114
  • Total des sujets: 9339
  • En ligne aujourd'hui: 239
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 195
Total: 196

Auteur Sujet: LA FAMILLE S EST AGRANDIE  (Lu 40621 fois)

Hors ligne frank kern

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 1
  • Modèle: 126 bis
Re : LA FAMILLE S EST AGRANDIE
« Réponse #74 de la page précédente: lun. 21 novembre 2011, 20:53:43 pm »
j'ai deja essayé ou à moins que je suis  #j4 mais le skai c'est tellement mieux... #g7
une 126 bis sans essuie glace arriere mais avec un allume cigare...

Hors ligne jipéair

• Fiatiste expert
  • Q.I.: 27
  • Modèle: FIAT 126 Personal 4
Re : Re : LA FAMILLE S EST AGRANDIE
« Réponse #75 le: lun. 21 novembre 2011, 20:55:12 pm »
  • C'est a toi la bosmal de ton avatar !  #g6  Tu l'a déniché ou ?  #l11 Ta pas un lien de ta présentation,  #g6 j'ai la flemme de chercher.  #l11

Oui, si tu aime les pc plastique de FSM, je trouve ça bizarre.  #b1  Mais chacun c'est gout.  #g2

Alors comme ça tu a déniché une pièce identique à la blonde ?  #f9  Mais ça sert à quoi cette pièce au juste ?  #h10
    Je l'ai dénichée dans le Gard, elle a appartenu à Giannini, sympa il m'a donné tous les documents qu'il lui restait. #B6
    Elle est en photo dans la rubrique photos 126.
    La pièce en métal gondolé sur le tableau de bord sert à poser des stylos ou bloc notes ou autre chose sans que cela tombe par terre. #g2
    Je trouve ça sympa comme accessoire d'époque. #b3

Hors ligne frank kern

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #76 le: lun. 21 novembre 2011, 21:03:39 pm »
  • un peu has been comme acces  meme à l'epoque....#g7 #g7 #g7 par contre sur une gs ou une r6 c'est top!!!

Hors ligne jipéair

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 27
    • Modèle: FIAT 126 Personal 4
    « Réponse #77 le: lun. 21 novembre 2011, 21:09:31 pm »
  • #g6 C'est un signe du destien ça alors, si c'est aussi la première fois pour toi sur une 126.  #g8
    Tu l'a payé combien au faite ?  #g8 #g2

Pour le ciel de toit je ne me souviens pas de ça. Mais tu sais, sur les 126 c'est la maladie, finalement je crois que beaucoup de modèle non plus leur ciel de toit d'origine, voir n'en ont carrèment plus.  #l11  Ca se décolle est ça tombe. Sur les 2 126 que j'ai, pas une n'a encore sont ciel de toit. Y en a qu'une qu'il l'avait encore c'est ma donneuse d'organe, et à mon avis, c'étais peut être déjà plus d'origine (quoi que ?  #f9  )

Certains achète une moquette ou quelque chose dans le genre, le colle sur un isorel je crois, et colle l'isorel sur le toit. Enfin quelque chose comme ça, à confirmer.  #l11  Au pire, laisse sans rien, essaye d'enlever les traces de colle, je trouve ça limite plus jolie sans.  #g6
    J'avais collé un ciel de toit de Twingo premier modèle (le sacrilège) sur ma 126 de 1986, en le recoupant c'était pas mal et pas cher dans une casse. Il y en a encore plein du gris au gris bleuté. Attention en le décollant de ne pas faire de plis car il est rigide et les boudins de colle au plafond tiennent bien. En le recoupant derrière les pare soleil et en largeur c'est plutôt bien. ça ne coûte pas cher d'essayer pour quelques euros en casse. Il y a sûrement d'autres autos qui doivent pouvoir nous dépanner. FIAT Panda ? #g2

Hors ligne frank kern

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #78 le: lun. 21 novembre 2011, 21:32:25 pm »
  • pas la panda .... #b10 j'ai une hobby....j'ai deja tenté....

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 4
    • Modèle: 126 et cinquecento
    « Réponse #79 le: lun. 21 novembre 2011, 23:07:52 pm »
  • Pour les sièges avant, 500 ou 126 c'est pareil si je ne m'abuse.  #f9 #l11

Photos prissent par mon papa à Colmar (merci mon papa d'amour  #h5  ), le 19 avril 2011 (et oui, il fessait beau et chaud, et les filles était en shorty et en mini jupe  #k1 #h5  ), mais parents étaient en déplacement pour aller voir une expo de faïence de Saarregueminnnes poure ma maamaann ! Arh !  #b1 
    C'et pas celle de Pitou ? Vous allez pas me dire que c'est encore une coïncidence !  #b1  Ou alors mais parents son Mulder et Scully, et moi je suis l'Alien venue d'ailleurs.  :C7:

Je l'ai dénichée dans le Gard, elle a appartenu à Giannini, sympa il m'a donné tous les documents qu'il lui restait. #B6
    Elle est en photo dans la rubrique photos 126.
    La pièce en métal gondolé sur le tableau de bord sert à poser des stylos ou bloc notes ou autre chose sans que cela tombe par terre. #g2
    Je trouve ça sympa comme accessoire d'époque. #b3

Ba, faut des adeptes de tout, moi j'aime pas du tout cette accessoire perso, je trouve ça bizarre, et ça pas l'air pratique.  #g6  Mais bon, faut de tout les gouts.  #g2  La 126 Bosmal de Gil qu'il cherchait partout !  #g8  Il a pas voulu te la racheter ?  #g6  Oui, il est sympa Gil, c'est grace à lui que j'ai eu ma première 126 (avec papier en plus  #g2  ), même si elle roule pas encore,  #j8 elle est dans le garage depuis 2 ans maintenant au moins, mais bon, j'ai toutes les pièces pour la refaire maintenant. A la base, c'étais pire qu'une épave.  #b1  Maintenant ça ressemble à une épave complète, c'est déjà ça.  :C7:

J'avais collé un ciel de toit de Twingo premier modèle (le sacrilège) sur ma 126 de 1986

Toi, que je te vois pas t'approcher de ma twingo'matic (twingo'sisi) avec tes gros doigts.  :C7:   #b1

Va dire ce que t'a fais ici ( http://generation-twingo.fr/ ), tu va te faire recevoir.  #g8   #b1  Ils vont t'appeler le tueur de kenzo, que tu aura rien compris.  #g8
    La preuve que y a des gens qui aime les twingos.  #d10   #b1
    « Modifié: lun. 21 novembre 2011, 23:11:02 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #80 le: lun. 21 novembre 2011, 23:12:53 pm »
  • !On reconnait tout de suite la twingo RS ancienne génération  #g6, prends en soin c'est increvable  #B6
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #81 le: lun. 21 novembre 2011, 23:16:18 pm »
  • pas la panda .... #b10 j'ai une hobby....j'ai deja tenté....

Y a des pièces qui se monte sur les 126 ELX avec les pandas (les rétros en autres  #l11  Je crois que c'est les mêmes que ma cinquecento aussi non ?  #g6 ). Il me semble même que certains font des SWAP avec pour mettre les moteurs sur des 126.  #b1
    Après, a voir de plus près.  #g8
    Tu es pas sur l'Italian Cars Club Frank ?  #l11 Y à un club de panda la ba, avec un forum très actif.  #g6
    Au faite, j'ai un truc que tu devrait aimer, je crois que c'est pas très courant, et c'est du panda à 100%.  #l11 
    JuJu JO

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #82 le: lun. 21 novembre 2011, 23:23:20 pm »
  • !On reconnait tout de suite la twingo RS ancienne génération  #g6 , prends en soin c'est increvable  #B6

Ta tout compris.
    RS pour Renault Sport !  :C7: 186, c'est la vitesse avec laquel je vais me scratché avec  #b9  (tu parle elle est bridé vers 150 km/h  #b1  ). AD, c'est la ou je devrais aller pour aller chercher du matos pour la réparer.  #l11

Il y a 2 ans elle avait 10 ans, et 6 500 km d'origine, autant dire qu'elle était neuve !  #b9 #c4 #h10 #j2  2 ans après, elle en a 42 000. Mais celle la de voiture je suis obligé de la garder à vie.  #g2  C'étais la voiture de ma grand mère, elle me l'a donné 1 an avant son décès, c'est une histoire de famille.  #k3 Oui, les twingos il parait que c'est les seuls renault qui possent pas encore trop de soucis.  #g2  Enfin à 300 000 voir avant, ta tout qui lache quand même,  #b1  crois moi.

Dis moi au faite L'instant blonde, tu m'a pas dis que t'avais une veille twingo une fois, parmis tes voitures.  #l11 Elle est de qu'elle année, c'est une phase 1 non ?  #l11
    JuJu JO

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #83 le: mar. 22 novembre 2011, 01:23:26 am »
  • c'est moi? ou tes potes possesseurs de Twingo ont des têtes de "Geeks"?

a part toi Juju qui a la tête de L.M.F.A.O a droite!

et celui de gauche fait bien "Geek" donc tout est bien lié!

#b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #84 le: mar. 22 novembre 2011, 07:59:33 am »
  • Non rien avoir ! Il est Suisse et il prends du thé froid (comprenait ice tea),  #b1
    et ça pote à pris de la grenadine avec de la bière (comprenait panaché).  #g8
    Et sinon il s'appel DadiDadou pour les intimes, et ces voitures s'appel Sakura et Loana (à moins que ça soit Loona.  #l11 ). Donc pour ça défense, il passe plus de temps sous c'est twingo que devant son PC en ce moment, la Sakura part à la casse.  #i10

Son trop fort ces Suisses, j'ai plus rigoler avec eux qu'avec les Francais pendant le rasso que j'ai fais avec eux.  #g8  Je sais pas de quoi j'ai l'air, mais une tête de L.M.F.A.O. bof, je m'attendais à quelque chose de plus baba ou plus rock quand même. Tu me déçoie Crocoon, je m'attendais à quelque chose de plus recherché de ta part.  #b1   :C7:
    « Modifié: mar. 22 novembre 2011, 11:10:08 am par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #85 le: mar. 22 novembre 2011, 08:23:00 am »
  • toi aussi tu me déçois! de la grenadine avec de la bière,ça fait un demi grenadine! sous réserve qu'il y ai 33cl! un panaché c'est de la bière et de la limonade! 

attention,plus compliqué! c'est quoi un monaco? j'ai pas dis un Monégasque! attention il y a un piège! #l11 #g6   #b1 #b1 #b1
    « Modifié: mar. 22 novembre 2011, 08:24:56 am par The Coon »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    Re : Re : Re : LA FAMILLE S EST AGRANDIE
    « Réponse #86 le: mar. 22 novembre 2011, 08:33:30 am »

• ....Oui, les twingos il parait que c'est les seuls renault qui possent pas encore trop de soucis.  #g2  Enfin à 300 000 voir avant, ta tout qui lache quand même,  #b1  crois moi....

Détrompe toi a part le système de freinage arrière qui a une tendance a faiblir le reste est c'est increvable.  #B6
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne frank kern

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #87 le: mar. 22 novembre 2011, 08:36:02 am »
  • exact juju les retro de panda vont sur une elx...ainsi que les appuis tetes...ah une surprise pour ma panda juju??!! #11

Hors ligne L'INSTANT BLONDE

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • Blonde et alors ! La Marcelline vous salue !!
    • Modèle: 500R - 126 FSM
    Re : Re : Re : LA FAMILLE S EST AGRANDIE
    « Réponse #88 le: mar. 22 novembre 2011, 10:20:23 am »

• Dis moi au faite L'instant blonde, tu m'a pas dis que t'avais une veille twingo une fois, parmis tes voitures.  #l11 Elle est de qu'elle année, c'est une phase 1 non ?  #l11

Exact, j'ai une Twingo (quelle mémoire ce Juju !!!!  #g6 #g6 )
    Elle est de 1997, c'était celle de ma belle mère, commerciale 2 places, et paix à son âme, mais ma belle mère sur la fin de sa vie, n'était plus trop une grande pilote... ce qui veut dire que cette voiture n'a même pas 40MKM.... mais toute la carrosserie a été touchée  #f7 #f7 (des tonches, des rayures.... la totale, y a que le toit qu'est encore potable !!!  #j2 #j2 )

Ben tant mieux vous me direz, je crains rien en ville et je peux même aller aux champignons avec !!  #g6 #g6

Mais c'est dommage car c'est vraiment une bonne petite voiture, bonne tenue de route, sur la neige.... nickel  #l5, consomme peu et coûte rien en entretien !!!   #B6 #B6
    "Ho mammita, c'est des haricots au lard que tu nous fricotes là ! "

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    Re : Re : Re : Re : LA FAMILLE S EST AGRANDIE
    « Réponse #89 le: mar. 22 novembre 2011, 20:44:00 pm »
  • Détrompe toi a part le système de freinage arrière qui a une tendance a faiblir le reste est c'est increvable.  #B6

C'est que j'ai eu beaucoup d'exemple qui me montrait le contraire, de pas mal de chose qui lachait avant 300 000 sur les tutures des collègues twingoïstes.  #g6  Mais c'est peut être des bourrins, je sais pas.  #b1  Bon normallement c'est sencer être économique, mais moi ma twingo, c'est un nid à facture, mais c'est peut être aussi parce que je l'ai accidenté il y a 2 ans de cela. Ca commence enfin à se calmer les factures depuis peu, le C.T. était presque vierge quand je l'ai passé il y a 3 semaines.  #g6  Puis c'est une twingo'matic (automatique), donc 7,5l à 8l au 100 avec mon 4 cylindre 8 soupapes.  #h10  Et j'attends de faire un calcul au 100 sur voie rapide et autoroute, la je vais battre mon record à coup sur !  #b1 

exact juju les retro de panda vont sur une elx...ainsi que les appuis tetes...ah une surprise pour ma panda juju??!! #11

Tiens, à toi de dire ce que c'est si tu t'y connais en Panda.  #l11 #g6

Exact, j'ai une Twingo (quelle mémoire ce Juju !!!!  #g6 #g6 )
    Elle est de 1997, c'était celle de ma belle mère, commerciale 2 places, et paix à son âme, mais ma belle mère sur la fin de sa vie, n'était plus trop une grande pilote... ce qui veut dire que cette voiture n'a même pas 40MKM.... mais toute la carrosserie a été touchée  #f7 #f7 (des tonches, des rayures.... la totale, y a que le toit qu'est encore potable !!!  #j2 #j2 )

Ben tant mieux vous me direz, je crains rien en ville et je peux même aller aux champignons avec !!  #g6 #g6

Mais c'est dommage car c'est vraiment une bonne petite voiture, bonne tenue de route, sur la neige.... nickel  #l5 , consomme peu et coûte rien en entretien !!!   #B6 #B6

Je confirme sur la neige, c'est nikel !  #B6 Je roule même trop vite avec.  #l11
    Sympa ton histoire, tiens si ça te dis de nous rejoindre, on fais un rasso annuel chaque année, ça peut être amussant :  #g6
    http://forum.generation-twingo.fr/

Le modèle que tu a cela doit être les dernières phase 1, normalement tu n'a pas un moteur cleon (C3G - moteur à chaine), mais le premier D7F (moteur à courroie), et tu dois avoir le 3 éme feux stop aussi sur le hayon.  #g6  C'est pas ça ?  #k9
    « Modifié: mar. 22 novembre 2011, 20:45:53 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

TinyPortal © 2005-2012