on peut en proposer d'autres après la mise en place du tinyportal (site complet avec menu a droite avec la liste des fournisseurs)
C'est avec beaucoup d'émotion que j'annonce officiellement la fin du démontage de mon maître-cylindre!!!(celui de la 500,bien-sùr...)Un triomphe parfait! Je comprends clairement maintenant l'utilité de la trappe de Cleflo!!! Trouvez-moi le mec qui a inventé la bague de serrage à anneau! Sinon,j'me suis un peu pris du liquide sur la tronche,ça pique un peu au début,et après,ça fait mal,mais c'est pas grave,je vais acheter une pieuvre morte,il parait que ça aide à cicatriser... Sinon,tiens,chez qui que j'va eul'commander,mon Maître-Bigoudi,pour pas rester 3 mois en rade comme une pov'fille,HEIN??? Chez QUI???? j'vous d'mande un peu!!!
les ouistitis,mais i me fallait quand même 10m. pour m'arrêter....(quand je pense à cette pauvre madame Pignard,elle était pas si vieille,enfin,c'est la vie...) Je pense commander un M.C. chez chaque fournisseur,comme ça j'aurais une idée précise sur chacun d'eux!!! Astucieux,non?
Évite le MC de classic auto ( j en ai eu l expérience, fuite au remontage )j ai eu la fuite que toi, ça m avait décrasser un renfort sous mon plancher !!! Pouahhhh !