Salut loulou33. Il s'agit bien d'une 126Bis : moteur refroidissement liquide. Je préfères le look des premiers modèles (début 70) c'est la raison pour laquelle je veux mettre un maximum de pièces chromées tout en lui donnant un aspect moderne mais avec goût.Le site que m'a donné Gsage est en effet très complet. Si je dois commander des pièces, je poserai des questions au vendeur avant de m'engager.Ta 126 est comment, de quelle couleur ? Elle a beaucoup roulé? Tu la sort souvent ?
voiture pour tarlouze !!! tiens the coon n'a pas encore roulé dans la tienne , bizarre
oui Toulouse .
C'est une bis de 1991, 45000 km elle roule tout les jours http://www.500-126.com/index.php?topic=1616.30
C est clair quand on voit le gabarit du proprio bordelais
La 126 qui m'intéresse est aussi sur Toulouse. Je risque d'aller la voir ce we. Je te tiens au courant.
Autre renseignement : par rapport à une 126 ou 126P, à part le moteur plus puissant, est-ce que la boite de vitesse et les autres éléments moteurs (embrayage, alternateur, etc..) sont les mêmes que sur les anciens modèles ?C'est juste pour être sûr de pouvoir trouver des pièces plus facilement. par avance.
toute la mécanique est spécifique à la bis Mes sièges sont origine avec apuie tête