pendant tes compils, tu pourras nous scanner ca maintenant!
Je viens d'acquérir le livre 'Techniques de Restauration" édité par Gazoline, et ce livre est une mine d'or Un gros, c'est des tutoriaux en photo sur des tas d'opération utiles sur une restauration: desserrer un écrou rouillé, tarauder, comment refaire la carrosserie, le moteur, la sellerie, etc.C'est super clair même pour un novice comme moi Il y a des opérations où je me dis: si ça m'arrive je pleure ma mère en pensant que mon moteur est niqué, et ils explique comment réparer (genre extraire un goujon cassé...).On le trouve pour une trentaine d'euros (livraison comprise) dans la plupart des boutiques en ligne et ça les vaut amplement!J'avais déjà acheté de chez Gazoline "Le Dictionnaire de l'Automobile" qui explique tout sur le fonctionnement d'une voiture et qui est aussi une guide fantastique pour ceux qui ne sont pas familiers avec la mécanique Je viens de voir qu'ils ont aussi un livre intitulé "Analyse des pannes de l'automobile" et au vu de la description, ça m'a l'air d'être très utile aussi!